En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian concède que l'opération militaire en Centrafrique sera plus longue que prévu. (Illustration)
 

Jean-Yves Le Drian estime que l'opération militaire française pour stabiliser la Centrafrique serait plus longue que prévu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • astrance150
    astrance150     

    Pas la peine d'être médium.... C'était prèvu dès le départ !!! ce gouvernement veut ses petits soldats de plomb et bien maintenant on es dans le bourbier.... jusqu'au cou !!

  • lionne43
    lionne43     

    A mon humble avis ça ne sera jamais fini !...FH a mis le pied dans un bourbier avec cette histoire. Il a voulu se donner de l'importance, tout seul comme un grand avec des airs de décideurs mais sans réfléchir aux conséquence!

  • montagne31
    montagne31     

    n'oublie pas les vente d'armes! c'est pour cela je pense que dans cette zone il y a toujours des drames. Ce sont les plus grand consommateurs d'armes et nous sommes les plus gros vendeurs aprés USA/Israel, Russie c'est la france. Donc logiquement si on vend des armes il n'y a pas de paix

  • montagne31
    montagne31     

    tout est sens unique donc cherche pas à faire du contre sens

  • montagne31
    montagne31     

    tu te trompe réfléchis bien!!

  • montagne31
    montagne31     

    voila c'est dit: plus long que prévu :). dans cette fourmilière la guerre est illimitée et la france n'aide pas vraiment. Cette guerre ne sert à faire que des spéculations sur les ventes d'armes et de bombes car normalement on devrait être "content" car ça rapporte des point au PIB.

  • F F I
    F F I     

    plus long ! plus cher ! pourquoi ? pour qui ? Il n' y a pas assez de problème en France ?

  • dixie
    dixie     

    MAIS QUE FAISONS NOUS CHEZ CEST PERSONNES
    ILS SE TUENT DEPUIS DES MILLENAIRES A COUPS DE MACHETTES
    CETAIT DONC MIEUX QUAND ILS ETAIENT SOUS TUTELLES FRANCAIS OU AUTRES
    AUTANT REPRENDRE LES COLONIES
    POURQUOI SEUL LE CONTINENT AFRICAINS N ARRIVENT PAS A AVOIR UNE DEMOCRATIE STABLE NORMAL
    AVEC DES USINES DES COMMERCES

  • rebelle80
    rebelle80     

    oups, je vais être censurée, mais qu'importe ! ça coute combien, chaque militaire est payé deux fois et demi sa solde, plus des points pour sa retraite , on n'est pas sortis de cette guerre qui ne nous concerne pas, on n'en a plus les moyens ! je confirme, la franc maçonnerie est en marche, je ne serai plus là, mais je me demande ce qui va arriver d'ici une vingtaine d'années ! on part en sucette !

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Il n'y a que F.H. et son gouvernement qui croient au Père Noël, ils ont voulu jouer au père fouettard pour redorer leur popularité (?) et voilà, ne sont-ils pas élus pour prévoir, Des vrais hommes politiques les avaient prévenus qu'ils n'en auraient pas fini de sitôt! Au début, c'était 6 mois pour Ayrault, 1 an pour un autre, ça cafouille toujours! Au fait, l'ami Barack? Il est aux abonnés absents sur ce coup-là? N'oublions pas que le plus jour de la vie de F.H. est en Afrique!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire