En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La milice des femmes anti-balaka de l'île des Singes.
 

REPORTAGE - Un millier de Centrafricains vivent protégés sur une île par onze miliciens anti-balaka, dont huit femmes, prêtes à se battre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    "L'islam est l'ennemi de la paix et du monde civilisé." Entièrement d'accord ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Yes sir ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Bizarre ! ! ! il me semble avoir reconnu quelqu'un de bien connu ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @antistaliniste vous avez pas trop l'impression de tirer des conclusions hâtives là ?

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    @krak le pro islamique : Les chrétiens se défendent et se vengent des barbares islamiques . C'est leur droit le plus entier. Allez vous battre aux côtés de vos alliés islamiques , personne ne vous en empêche. L'islam est l'ennemi de la paix et du monde civilisé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qui vous étonne ? Ce sont les ilsmistes du Seleka qui ont pris le pouvoir. Les balakas ("machette") sont leurs activités armés. Les anti balakas sont donc les ennemis.

  • Krak
    Krak     

    Pourtant, pour le gouvernement centrafricain, les Séléka, la communauté sous régionale et la France, se sont les résistants anti-balaka qui sont les ennemis de la paix. Il y a quelque chose de biaisé depuis le début.

Votre réponse
Postez un commentaire