En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Militaires français photo d'illustration
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lali22
    lali22     

    Madame Taubira leur dira qu'il ne faut surtout pas recommencer sinon prison! Pffffff tu touches à un enfant = tu ne mérites pas de vivre!

  • spid
    spid     

    voila du boulot pour notre cher ministre le drian au lieu de faire sa campagne régionale, encore un bel exemple de certains militaires parti au mali pour aider le pays,comme dit super guerrier,mais pour certains c est plutôt pour assouvir leurs envies de détraqués sexuels,ont va voir ce qu il va se passer pour la suite,un retour en France avec une mutation et ont oublis tout,le drian devrait prendre la retraite comme certains de la gauche ou droite,la France ne peut plus être diriger par des vieux de 65/70 ans a l age de retraite qui vivent encore aux années 70,et super guerrier il en dit quoi de cette affaire encore,lui que l ont entend plus depuis dimanche,le monsieur 50% de satisfait,il et en vacances?

Votre réponse
Postez un commentaire