En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français vont être envoyés en renfort en Centrafrique.
 

350 soldats français ont été envoyés en Centrafrique, où les rebelles sont entrés dans la capitale samedi soir. Dimanche, François Hollande a appelé au dialogue autour du gouvernement national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • impotstaxes
    impotstaxes     

    Flamby continue à vider les caisses!!!!!! Jeudi sur France 2, il nous dira " chers compatriotes, l'heure est grave, on a plus un rond, il faut augmenter les impots!!!!!!!!! " ha ha ha la bonne blague

  • leane
    leane     

    Attendons les impôts dans les efforts supplémentaires...Plus les taxes qui vont bien!

  • PoivrePiment
    PoivrePiment     

    patientez, colonisation en cours...

  • petit caton
    petit caton     

    Ca nous va bien de jouer les flics à l'étranger Pauvre Flamby Moi Je:. S'il compte sur ça pour faire remonter sa cote de confiance,comme pour le Mali :ce sera raté.Il devrait réunir son équipe de com. pour trouver autre chose.

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Au diable l'avarice !!!! c'est nous qui payons................

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allons bon. Que se passe-t-il encore là bas ?? Vous ne trouvez pas ça curieux, tous ces départs d'incendie en Afrique, avec à chaque fois la France obligée de jouer les gendarmes du monde comme un Américains moyen ?

  • leane
    leane     

    C'est beau, c'est noble que cette attitude. Mais ne serait-il pas préférable de sécuriser enfin notre pays où certaines villes sont un vrai coupe gorge???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    au mieu de faire du maintien de l'ordre à l'étranger, ne pourait-on le faire en France ?

Votre réponse
Postez un commentaire