En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres des ex-Séléka quittent Bangui, le 4 avril, escortés par des militaires tchadiens de la Misca.
 

Environ 1.300 musulmans ont quitté Bangui dimanche sous la protection de soldats africains de maintien de la paix et leur quartier a été pillé par des centaines de chrétiens après leur départ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mehdi Mehdi
    Mehdi Mehdi     

    BRAVO BFM TV LES MUSULMANS CE FONT MASSACRES PAR LES CHRETIEN ET PAS UN MOT A LA TELE JE SAVAIS QUE C4ETAIT UNE CHAINE SIONISTE MAIS PAS A CE POINT.

  • booboo
    booboo     

    ET POUR QUELLE DESTINATION ??? DEVNEZ ??? BEN LA FRANCE HOLLANDE LEUR OFFRE L' ASILE POLITIQUE ALORS IL ARME ET FINANCE LES DJIHADISTES SYRIEN ET PAR CONTRE SOUTIENT ET EN MEME TEMPS COMBAT LES DJIHADISTES EN AFRIQUE ATTENDEZ VOUS A UNE VAGUE D ATTENTATS EN FRANCE ..... MERCI QUI DEVINEZ??? CA COMMENCE PAR UN H.... ET FINI PAR UN E!!!!

  • F F I
    F F I     

    par contre là je suis d'accord !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etrange quand même que le départ des types qui, si j'ai bien compris, squattaient un quartier, fassent plus de bruit que le génocide qui est la cause de toutes ces tensions.

Votre réponse
Postez un commentaire