En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un climat d'angoisse règne dans la capitale, où les habitants craignent des violences.
 

Le président Bozizé annonce qu'il ne se représentera pas au pouvoir, acculé par les rebelles qui menacent d'investir la capitale de Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • er331
    er331     

    Je réve vat il étre crédible....il ne l' est pas chez lui

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Heu........;je ne suis pas un stratege personnellement et encore moins politiquard! mais faire venir la force en premier,et ce, avant même de tenter un dialogue alors que l'on est pas chez soit , cela s'appel de la provocation! Alors, ne soyez pas étonné du résultat, car je ne sera pas étonné que les ressortissants Français trinquent les premiers!

  • Claudius
    Claudius     

    Centrafrique : Hollande demande "à cesser les hostilités" dans le TITRE , aurais fait mieux que : Hollande " appelle " à cesser les hostilités : S'en préjuger au vu des lois qu'il demande de promulguer au Sénat , ça fait un peu GAY ! NON ? Aucune chance d'être écouté . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire