En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Youtube
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • camus
    camus     

    l islamiste erdogan elu par les islamistes turques n ont rien a faire dans l europe mais le probleme c est que merkel veut de la main d oeuvre pas chere et obama pousse a l entree dans l EU car il sait que cela va afaiblir considerablement celle ci...!

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, mais en France ils sont différents ces musulmans. D'ailleurs, ils expriment clairement et massivement leur attachement aux libertés, n'est-ce pas?

  • doume39
    doume39     

    Et ça vous étonne!!!!! Ils veulent entrer dans l'UE, peut être appliqueront ils alors cette charia informatique.

  • tintin
    tintin     

    Les Turcs sont des musulmans. Ils ont occupé les Balkans pendant un temps en y causant énormément de dégâts et en convertissant les paysans Serbes par la force et la torture, voie la mort ( Pal ).
    Au 19ème siècle, ils occupait Alger et faisaient acte de piraterie et esclavagisme sur le bassin Méditerranéen La France, en prenant Alger y a mis un terme. Aujourd'hui, les Turcs sont hélas les mêmes. Il ne faut surtout pas les intégrer dans l'UE - n'oublions pas qu'ils sont voisins de l'IRAK et de la SYRIE....

  • norton_13
    norton_13     

    Censure de Twitter : la France devant la Russie !
    La France se situe en 2e position des pays pour les demandes de suppression de contenu, juste après la Turquie. Faut-il s'en inquiéter ?
    Bienvenue en socialie bobo bien pensante !

  • La comtesse
    La comtesse     

    DECISION DU 26 NOVEMBRE DE LA CEDH DE STRASBOURG CONCERNANT LA FRANCE

    ON NE VOUS LE DIT PAS SUR RMC
    La Cour européenne des droits de l’homme a débouté une française, qui contestait son licenciement motivé par le fait qu’elle refusait d’ôter son voile sur son lieu de travail.

    « Les autorités nationales n’ont pas outrepassé leur marge d’appréciation en constatant l’absence de conciliation possible entre les convictions religieuses de Mme Ebrahimian et l’obligation de s’abstenir de les manifester » a affirmé la CEDH dans un jugement rendu jeudi 26 Novembre 2015.

    En 2000, la jeune femme avait vu le renouvellement de son CDD d’assistante sociale au centre hospitalier de Nanterre rejeté, au motif qu’elle refusait d’ôter son voile lors de ses horaires de travail. La justice française avait alors confirmé la validité de cette décision.

    La cour de justice de Strasbourg reconnait que la décision française a poursuivi « le but légitime qu’est la protection des droits et libertés d’autrui ». Le licenciement avait en effet été décidé après de nombreuses plaintes de patients.

    Deux décisions de la CEDH avaient déjà débouté des plaignantes qui revendiquaient le droit de porter leur voile. L’une en 2008 pour deux collégiennes qui contestaient l’interdiction du foulard dans les établissements scolaires et l’autre en 2014 pour une jeune pakistanaise qui souhaitait porter le voile intégral.


    (faut pas....stigmatiser, refrain bien connu)

  • La comtesse
    La comtesse     

    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E...................................NAUSEABONDE LIBERTICIDE

  • La comtesse
    La comtesse     

    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E...................................NAUSEABONDE LIBERTICIDE

  • La comtesse
    La comtesse     

    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E...................................NAUSEABONDE LIBERTICIDE

  • La comtesse
    La comtesse     

    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E
    C
    E
    N
    S
    U
    R
    E...................................NAUSEABONDE LIBERTICIDE

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire