En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cédéao demande un mandat de l'onu pour la côte d'ivoire
 

Les dirigeants de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) se sont mis d'accord pour demander aux Nations unies un mandat pour une intervention militaire "en dernier recours" en Côte d'Ivoire, a annoncé jeudi le président de la commission de la Cédéao.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cello
    cello     

    un ancien repris de justice comme juppé se permet de dire des choses sur les africains et les ivoiriens en particulier il est qui cet imbécile et surtout il se prend pour qui , si aprés ses etudes il ne sait pas qu'on respecte le conseil constitutionel d'un pays qu'il retourne à l'ecole la loi française ne passera pas en cote d'ivoire , les ivoiriens sont prets messieurs de france 24 , nous allons en tuer un maximum nous aussi , c'est quoi cette histoire?

  • dsljelaidit
    dsljelaidit     

    ...Soyons indulgent: ceci peut expliquer cela...

  • pechator
    pechator     

    Et dis moi, c sur , tu vote marine ce week end!
    et puis vive la france blanc blanc blanc, travail famille patrie,heil...et puis en ce qui concerne la prise de position pour la libye il leur est peut etre difficile de valider une operation qui n'est ni plus ni moins que du collonialisme petrolier déguisé.Respect pour tout les peuples et leur droit à disposer (seuls) d'eux même.

  • afrikaner
    afrikaner     

    qu' ils s'entretuent ils savent faire que ç'a.le jour ou les africains se reveilleront de leur cauchemar perpetuelle ils deviendront des grands.

  • _bof_
    _bof_     

    il y a quelques 2 mois que notre cher président avait menacé le président battu en lui demandant de partir avant la fin de la semaine... qu'en est-il aujourd'hui ? il s'en occupe après la Libye ou en même temps ? @+

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    et surtout respecte ce qu'on pourrait appeler un ordre hiérarchique: La Côte d'Ivoire appartient à l'Afrique et il est logique que la demande d'une intervention onusienne passe par la supranationalité africaine. Ca crédibilise l'ONU qui n'apparaît pas ainsi comme la main armée de l'Occident. Le monde est trouble...mais il avance

  • smartiz
    smartiz     

    non seulement, ils ne sont pas foutu capable, de prendre position, pour la LIBYE!et en plus ils veulent, qu'on les aides!....... qu'ils demandent aux chinois!...... c'est surement, qu'ils regrettent ces" salauds de colonialistes français"

Votre réponse
Postez un commentaire