Déjà 14 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

Birette93

Birette93, le 21 février 2013 à 12h00 Signaler un abus

Voilà ce qu'il faudrait dans les cités contre les trafiquants..... mais ce ne sont pas nos mollassons au pouovir qui oseront !

Hollande007

Hollande007, le 21 février 2013 à 10h38 Signaler un abus

excellent! voila une arme hyperefficace contre le terrorisme! desormais, les barbus ne pourrons plus se refugier nulle part. meme au milieu d une foule ils seront des cibles faciles. Bravo!!!

BenVoyons

BenVoyons, le 21 février 2013 à 18h36 Signaler un abus

ouais.. sauf que si eux aussi mettent la main dessus.. bonjour les dégâts. C'est toujours crétin d'ouvrir une case de plus dans les boîtes de Pandore...

BenVoyons

BenVoyons, le 21 février 2013 à 18h36 Signaler un abus

ouais.. sauf que si eux aussi mettent la main dessus.. bonjour les dégâts. C'est toujours crétin d'ouvrir une case de plus dans les boîtes de Pandore...

Aramis

Aramis, le 21 février 2013 à 09h05 Signaler un abus

A quand l'ouverture de la chasse à ces bestioles est ce que cela vole plus rapidement qu'une perdrix ?

FLAADERCHE07

FLAADERCHE07, le 20 février 2013 à 19h13 Signaler un abus

c est vraiment la pointe des technologie si cela peut éviter de se faire tuer au combat

guilustre

guilustre, le 20 février 2013 à 18h47 Signaler un abus

beau joujou, ça promet....

alex30000

alex30000, le 20 février 2013 à 18h32 Signaler un abus

On ferait mieux de se soucier de ce que nous préparent nos ennemis de demain. Pensez-vous que ceux-ci nous réservent une guerre propre ?

Papawaigo

Papawaigo, le 20 février 2013 à 19h01 Signaler un abus

De 1,l es américains c'est pas nous et qui sait de quoi demain sera fait... De 2, on dit quoi si des merah acquierent ce type de joujou??

Birette93

Birette93, le 21 février 2013 à 12h01 Signaler un abus

Faudrait commencer par faire la chasse aux Merah potentiels !

BenVoyons

BenVoyons, le 20 février 2013 à 18h08 Signaler un abus

ils sont joueurs, les ricains !

claude36

claude36, le 20 février 2013 à 16h59 Signaler un abus

bien pour éliJe trouve ça très miner tous les bandits de la planète. Et il y en a hein ?

Highl

Highl, le 20 février 2013 à 16h54 Signaler un abus

C'est quoi le " bon usage " d'une arme ? depuis quand les terroristes et ou criminels se soucient des normes de bon usage des armes -.-

Papawaigo

Papawaigo, le 20 février 2013 à 19h02 Signaler un abus

De 1, les américains c'est pas nous et qui sait de quoi demain sera fait... De 2, on dit quoi si des merah acquierent ce type de joujou??

Voir l'article

Toute l'actu International

La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?