En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'explosion du convoi ferroviaire a fait 13 morts.
 

Discrète depuis l'explosion d'un train transportant du pétrole à Lac-Mégantic au Canada qui a fait au moins 13 morts, la société ferroviaire américaine mise en cause a accusé mardi les pompiers locaux d'avoir contribué à l'accident. Une version des faits controversée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    En Espagne un camion citerne avait pris feu près d'un camping ....des dizaines de touristes morts et des blessés très brûlés ... idem défaillance mécanique _____ depuis la circulation des camions citernes a été " réglementée " ____ tant qu'il n'y a pas d'accident .....

  • Michleb
    Michleb     

    L'accident lui-même est sans doute la faute à un ingénieur qui n'aurait pas actionné les freins correctement et puis au gouvernement qui fait une dérèglementation pour que cette compagnie puisse utiliser des wagons qui ont été faits pour transporter du sirop de maïs. Ces wagons n'ont pas été conçus pour transporter du pétrole.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    A QUI LA FAUTE ?! ....................A la malchance" on dirait bien !

Votre réponse
Postez un commentaire