En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Catalogne: pas de droit à l'autodétermination possible selon la vice-présidente espagnole

Mis à jour le
catalogne
 

Après le succès du vote consultatif sur l'indépendance de la Catalogne, le gouvernement espagnol a assuré mardi qu'il ne cédera pas sous la pression.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Freedom22
    Freedom22     

    25% des catalans favorables a l'indépendance,c'est pas mal.Rajoy a été élu avec 23% des espagnols,Hollande avec 27% des français.Ce referendum me fait pensé a 1958 et le retour de deGaulle.Que se serait il passe si la gauche avait boycotté le referendum!Participer aux elections même quand on sait que l'on va perdre est un signe de democratie.Rajoy et son equipe est un héritier de Franco.J'ai raison et taisez vous.Saolitique conduit a la misère des espagnols et a favoriser ses amis du PP et du Réal Madrid.Les français moyens ont payé avec leurs impôts des subventions européennes qui ont servies a enrichir Santander,et 3 ou 4 grosses sociétés.Quel scandale.Vive la Catalogne libre.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Comme toute région plus riche que les autres, ce désire d’indépendance est valable pour tout le monde. L'individualisme gangrène les sociétés.

  • felixrex
    felixrex     

    vive la catalogne libre et indépendante

  • newdays
    newdays     

    L'Espagne a la chance d'avoir des régions magnifiques comme l'Andalousie, un joyau historique au patrimoine de l'humanité. Vous ne devriez pas tenir compte uniquement de l'argent dans votre choix car une ville comme Séville ou Cordoue vaut mille fois Barcelone!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à newdays)

    segovie en castiile pas mal non plus

    http://youtu.be/v9ihA2bCTMI

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Un million huit cent mille personnes se sont déclarés favorable indépendance quand on sait qu'il y à 5,4 millions d'électeurs inscris sur les listes électorales
    33% des inscrit ce son prononcé pour l'indépendance
    où est le succès avec 67 ℅ d'abstention?
    ,sachant que cette consultation été majeure pour les indépendantiste et que 1,8millions et leurs pic.
    L 'art et la manière de présenter les chiffres, c'est bien une raclé qu'ils ont eu.
    Quand a la représente du gouvernement c'est la même sauce nationalistes que les catalan, le nationalisme c'est la guerre

    felixrex
    felixrex      (réponse à MANENTIAL )

    non, le nationalisme c'est la liberté

Votre réponse
Postez un commentaire