En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Catalogne: le président destitué Carles Puigdemont trouve refuge à Bruxelles

Mis à jour le
Carles Puigdemont.
 

Selon les médias espagnols, Carles Puigdemont et cinq membres de son équipe se trouveraient à Bruxelles ce lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaCaverne
    LaCaverne     

    La Catalogne n’est pas une simple région. Elle a un gouvernement et un parlement. Elle dispose d’une forme d’indépendance. On a presque à faire à un état. Mais il s’agit d’une région importante pour l’Espagne. Sans elle les espagnols feront faillite. Et l’Europe fragilisée par des mouvements séparatistes et le brexit perdrait beaucoup en stabilité et financièrement.Puigdemont est parti à Bruxelles sans doute pour plaider la cause catalane, mais j’ai bien peur que l’Europe des technocrates privilégie ses portefeuilles à ses démocraties.

  • vauban
    vauban     

    il abandonne le peuple catalan après avoir semé la discorde.

  • uniqueA
    uniqueA     

    Chapeau , cet homme est courageux et nous montre le chemin si nous voulons sauver notre identité. Seulement il aurait dû se rendre à Antwerpen plutôt que Brussel.

Votre réponse
Postez un commentaire