En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A man waits for casting his ballot for the regional election at a polling station in Badalona on September 27, 2015. Catalans voted today in an election dubbed crucial for the future of Spain, with polls pointing to a win by separatists who vow to declare the region independent by 2017. AFP PHOTO/ CESAR MANSO
 

Même si les partis indépendantistes de Catalogne ont remporté la majorité des sièges lors des élections régionales de dimanche, plusieurs obstacles s'opposent encore à une indépendance de la région.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • aa1961aa
    aa1961aa     

    Pourvu que l'espagne eclate, cela reveillera peut-etre les consciences et fera comprendre aux gens que l'Union europeenne ne cree que chomage et pauvrete. Le retour aux etats souverains est necessaire.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Le premier ministre d'extrême droite, évoqué à peine nuancé avant ce vote un éventuelle intervention de l'armée, obligeant le ministre de la défense à du rectifier le tir en affirmant qu'il n'en êté pas question. Dans le genre mettre de l'huile sur le feu....
    Le nationalisme c'est la guerre

    aa1961aa
    aa1961aa      (réponse à MANENTIAL )

    Le nationalisme c'est la guerre ? qui la provoque en l'etat ? Dire non, est-ce vouloir la guerre ?
    Regardez la carte du monde, et regardez si c'est la nationalisme la guerre. Regardez qui est en guerre, qui provoque la guerre. Un acronyme en 3 lettres pour vous, je vous aide, ca commence par un U.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à aa1961aa)

    Non à quoi ?
    ils dit non a
    Misère ?
    On ils dit non à la finance ?
    On dit réclamer les 198 millions de la famille pujol voler au catalan et placer en Andorre de l'ex président et du même parti que MAS ?

Votre réponse
Postez un commentaire