En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procureur du Comté de Cuyahoga, Timothy J. McGinty, donne une conférence de presse à Cleveland le 9 mai 2013.
 

Timothy J. McGinty, procureur du comté de Cuyahoga, a indiqué, ce jeudi, que le principal suspect de la séquestration et viol de trois femmes pendant dix ans, Ariel Castro, sera poursuivi pour meurtre pour avoir interrompu des grossesses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    prison à vie - réelle aux USA c'est pas la France avec 20 ans - en prison à vie avec les co-détenus qui lui feront sa fête on devine comment

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi, ce sont ceux qui plaident coupable qui n'assurent pas leur défense. Ceux qui plaident innocent peuvent non seulement se défendre (c'est quand même la moindre des choses) mais ont en plus des moyens de défense renforcés eu égard à la peine encourrue.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca passera jamais mais ils ne pouvaient pas ne pas tenter. Même s'il n'est pas condamné à mort, il va passer quelques décennies à purger ses trois peine de perpétuité, avec des camarades de chambre pas hyper compréhensif avec ces raclures de pédophiles. Alors quelque part je me dis : pourquoi lui faire l'indulgence de la peine de mort ?

  • Tahaan
    Tahaan     

    Assez d'indulgence pour ce genre d'individu.
    Paradoxe de la loi Américaine et selon les états:
    pour ceux qui appliquent la peine de mort:
    un coupable plaide "coupable" pour échapper à la peine de mort.sa vie est épargnée.
    un innocent qui plaide "non coupable" peut se voir exécuter alors même qu'il ne peut constituer sa défense prouvant son innocence.
    à méditer !!!

  • 1351917
    1351917     

    @Normandie dans l'Ohio la peine de mort est toujours appliquée..... :Notamment par injection létal de thipental sodique :(

  • Normandie
    Normandie     

    Il me semble pourtant que la peine de mort était interdite dans l'Ohio.

Votre réponse
Postez un commentaire