En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le refus d'extrader battisti aura des conséquences, estime rome
 

ROME (Reuters) - Les relations entre l'Italie et le Brésil seront gravement affectées si Brasilia refuse effectivement d'extrader Cesare Battisti,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SUPALB
    SUPALB     

    Décidemment,on a bien du mal a poursuivre les terroristes dans le monde entier alors qu'il faudrait les terroriser.Mais c'est pas étonnant de la part des politiques de gauche quand on vois DUMAS soutenir Baghbo,et puis Hitler n'était pas non plus un type de droite.Et en plus ce sont les mêmes critique LE PEN.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Les socialistes français avaient déjà protégé cette ordure condamnée pour 2 meurtres + un malheureux qui restera en fauteuil roulant toute sa vie pour avoir reçu une balle dans la moelle épinière. La gauche brésilienne en fait autant. C'est tellement "romantique", les truands et criminels qui tuent pour des idées de gauche !

Votre réponse
Postez un commentaire