En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat meurtrier dans le nord-ouest du pakistan
 

ISLAMABAD (Reuters) - Un kamikaze circulant à moto a fait exploser une bombe contre une académie paramilitaire tuant au moins 69 personnes dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fdsefde
    fdsefde     

    les animaux sont de sortie

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    Ces fous religieux sont des parasites sur terre. Avec leur cervelle de moule si dieu existait vraiment ils ne le croirait pas.

  • elfie78
    elfie78     

    Hier vu sur envoyé spéciale de France2 l'histoire d'une jeune paysanne chrétienne condamnée à mort par délation pour blasphême . Son crime est d'avoir fait boire de l'eau après elle à 2 musulmanes . Etant jugée impure en tant que chrétienne elle a été condamnée à mort. On y voit une forte population de jeunes et de moins jeunes grangrénés dans cette vision apocalyptique de cet islam dur . J'avoue que je suis toujours effrayée de voir des gens se refugier dans ces dérives sectaires où tout semble banni même la raison . Le pire est le mutisme des musulmans dits modérés et les seuls qui osent exprimés leur désapprobation sont eux aussi menacés . Cet obscurantisme est en train de prendre des proportions très inquiètantes . L'inquisition musulmane est à notre porte et il va falloir s'attendre au pire, ce qui portera inéluctablement préjudice à l'islam dans toute son entité . Les chrétiens sont menacés au Pakistan, en Egypte, en Afrique, dans tous les pays à forte majorité musulmane . S'il y a des gens qu'ils faut protéger ce sont bien ceux là . Qu'on les accueille chez nous . On ne parlera plus d'exilés politiques mais d'exilés religieux . On ne peut accepter ce carnage sans rien faire, il y va de notre dignité .

  • Cane Corso
    Cane Corso     

    Ils sont vraiment trop c** ces extremistes !
    Qu'ils continuent à tout faire pêter loin de chez nous.
    Merci aux Ricains de continuer leur combat contre ce genre de barjot et de frustrer
    BEN 0 / OBAMA 1

  • jojo42000
    jojo42000     

    Notamment la vengeance par rapport à la mort de B... ça ressemble à une propagande morbide qui ne peut que mobiliser des fous!

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    le bastion du terrorisme

  • DEF92
    DEF92     

    C'est un mensonge car tout simplement si on veut faire baisser le risque d'attentat plutôt que de diffuser sur les média du monde l'assaut sur la résidence, soit ne rien dire soit diffuser un malheureux accident comme on sait si bien le faire pour des personnalités indésirables. Donc la question est pourquoi les Américains veulent-ils (le gouvernenement) entretenir le terrorisme mondiale serais-ce pour susciter la peur et faire plus facilement accepter les mesures de renforcement de la sécurité dont le but est de mettre en place peut-être une dictature mondiale.

  • misterB
    misterB     

    USA bravo, et continuez à éliminer toute cette vermine de la surface de la terre.

  • Jeremy31770
    Jeremy31770     

    Ils auraient capturé ben Laden, nous aurions assisté a des centaines de kidnaping !!! Les terroristes auraient décapité les otages un par un et diffusé les images sur le net jusqu'à la libération de ben Laden !!! Alors oui il l'ont attrapé vivant, oui ils l'ont tué et oui il FALLAIT le faire !!! Bon débarras !!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça aurait été pire!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire