En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le feu de forêt pas encore maîtrisé près de haïfa
 

par Rami Amichai et Dedi Hayoun TIRAT CARMEL, Israël (Reuters) - L'aide internationale est arrivée vendredi au secours des pompiers israéliens, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Medoux
    Medoux     

    oui mais la france à les moyens de les éteindre,eux ont tous centralisez sur leurs arsenal,c'est ce que je voulais dire ,d'où la réflexion.a bon entendeur slt!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    On vole - littéralement ! - au secours de ce pays qui s'asseoit sur les résolutions de l'ONU et continue allégrement de coloniser des terres qui ne lui appartiennent pas. Qu'ils se débrouillent!

  • cofferic
    cofferic     

    Je dois te rappeler Medoux que nous français , nous achetons également des armes à l' Amérique mais également que tous les étés nous subissons d'énormes incendies , dont certains , quelquefois sont meurtriers . Je trouve ta réflexion au ras des paquerettes .

  • padoue
    padoue     

    "Les dieux dans cette région ne sont pas contents de leurs zouailles".

  • Medoux
    Medoux     

    au lieu d'acheter des armes aux ricains,ils feraient mieux de gérer leur soi disant terre,ca va leurs permettre de réfléchir un peu,ca changera!!!

Votre réponse
Postez un commentaire