En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La première dame de France, traitée de « prostituée » par une partie de la presse iranienne, trouve du soutien en la personne de Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de Gauche.
 

Carla Bruni-Sarkozy est la cible de la presse iranienne depuis son soutien affiché à Sakineh, cette femme condamnée à la lapidation pour adultère en Iran. Elle a ainsi été traitée de « prostituée », la semaine passée, dans un journal réputé proche du pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • viloooo
    viloooo     

    contrairement a ce quon peut penser les femmes musulmanes ne sont pas mal traites c est en occident que les femmes sont exposes comme de la viandes alors il est ou le respect de la femme cher donneurs de lecons

  • G tout compris
    G tout compris     

    Elle existe la presse iranienne, chez eux peut etre.

  • toltèque
    toltèque     

    Coluche en son temps faisait allusion au képi qui serre la tête d'un flic avec bien sûr les conséquences. Est-ce la même conséquence avec les coiffures islamiques à Téhéran ?

  • cqfd
    cqfd     

    Jalousie des iraniens ????
    C'est d'un ridicule .....
    Beaucoup d'iraniennes sont beaucoup plus belles , plus jeunes et sans chirurgie esthétique !!!
    De plus elles n'ont certainement pas une carrière aussi bien "remplie!!!" avec les hommes .
    On respecte ce qui est respectable ....CQFD

  • Heloise60
    Heloise60     

    C'est de la JALOUSIE çà ! Carla est une femme sublime et çà doit déranger !

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Einstein avait raison. Deux choses sont à l'infini: l'univers et la bêtise humaine.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Carla Bruni est belle, elle a du talent et c'est ce qui rend les frustres incapables d'approcher les belles femmes, JALOUX!
    Je viens de vous habiller Gratuitement pour l'hiver!

  • kazim
    kazim     

    ohhh t un vrai bourricot tu le c'est?

  • cece75
    cece75     

    "Je vous l'accorde les chrétiens en ont fait autant, mais il y a plusieurs decennies. Entre temps nous nous somme civilisé..."

    =>Svp,avant de dire des bêtises, ouvrez des livres d'histoires sérieux qui vous ferons comprendre que le moyen-âge n'était pas une société barbare loin de là (je suppose que vous pensez aux croisades...).

    Sinon, (une décennie = 10 ans) vous parlez probablement du Liban et des milices chrétiennes et si c'est le cas remettez vous dans le contexte de la guerre (déclenché par le Hezbollah) qui a conduit ce pays jadis riche à la ruine.

    J'en ai assez d'entendre cet argument qui est archi-faux et qui à été affirmé par les médias comme une vérité pour caresser les muslims dans le sens du poil (la peur...toujours la peur ! ).

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    on est aussi en train de replonger,les filles ne peuvent plus se promener en paix ou habillées comme elles le veulent sans être importunés par des jeunes se "prétendant" défenseurs de la bien séance'laquelle?)devinez

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire