En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dawoud
    dawoud     

    Grande Bretagne : Le film anti-islam fait augmenter les ventes de livres sur l’Islam
    22 septembre 2012 | Publié dans: ACTUALITÉ et avec le mot-clé :grande bretagne, islam, livres
    Les ventes de livres sur l’Islam ont fortement augmenté en Grande Bretagne, depuis le début de la crise concernant le brûlot qui a dénigré notre prophète Mohammed -paix et bénédictions d’Allah sur lui – et qui a entraîné une grande vague de mécontentement auprès des Musulmans du monde.

    Hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant

    Les libraires de l’ouest de la capitale britannique ont évalué la hausse à 20 à 30 %, par rapport aux mois précédant. Des libraires ont même affirmé qu’un nombre important de Britanniques cherchent dorénavant des livres qui expliquent l’Islam, et beaucoup souhaitent des traductions du Coran.

    Une responsable des ventes de la chaîne de librairies britannique Waterstones confirme que « Les livres islamiques en langue anglaise sont parmi les plus vendus dans les librairies britanniques, alors même que d’une manière générale la demande de livres religieux est en baisse ».

    Un employé d’une librairie publique située à l’ouest de Londres confirme cette tendance, précisant que « de nombreux Britanniques cherchent des livres expliquant la religion musulmane. Et La demande s’est vraiment accrue au cours des dernières semaines, ce qui coïncide avec la sortie du brulot anti-Islam ». »

    « Ceux sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus »

    Le directeur d’une librairie de l’association Oxfam, qui est une des plus importantes organisations caritatives en Grande Bretagne, a expliqué que « Le rayon religieux est le rayon qui marche le mieux mais depuis ces dernières semaines ce sont les livres Islamiques qui sont les plus vendus ». Ce même directeur estime l’augmentation des ventes de 20 à 30 % par rapport aux mois précédents tout en indiquant : »les livres sur l’Islam sont les plus vendus ces dernières semaines, comme se fut le cas après les attaques du 11 septembre ».

    Combien de conversion à l’Islam après cela ?

  • mememoi13
    mememoi13     

    Attention,parce que,qui lance un oeuf lance un boeuf!!!!!

  • daddy
    daddy     

    Un oeuf, çà va.

Votre réponse
Postez un commentaire