En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pentagone évacué après un séisme
 

NEW YORK/WASHINGTON (Reuters) - Un séisme de magnitude 5,9 a frappé mardi la côte Est des Etats-Unis, de l'Etat de Virginie jusqu'à Boston et même...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    c est peu etre le fameux big one...

  • sichri
    sichri     

    En début d'année, la FEMA a lancé un appel d'offre pour 140 millions de repas dont la date limite de consommation est dans 3 ans. Cela concernait la zone autour de la faille de San Madrid. Il y a quelques semaines, la NASA a mis en ligne, pour ses employés, les conseils à suivre en cas de catastrophe .Des morts massives d'oiseaux et de poissons se sont produites récemment dans le secteur de la faille. Si cette faille se réveille, les Américains ont du souci à se faire. Journalistes, au travail. Ras le bol de n'avoir que des dépêches d'agence.

  • loucifer
    loucifer     

    je soupçonnerais avec un "s" pour le conditionnel Monsieur qui devrait prendre des cours d'orthographe ET DE GRAMMAIRE !

  • chris51
    chris51     

    Adopi2 Orthographe c'est sans H Monsieur le donneur de leçons.

  • mlgp
    mlgp     

    mais il faut une enceinte de confinement..il va y avoir une marée noire

  • ADOPI2
    ADOPI2     

    JE SOUPÇONNERAI PLUTÔT LE JAPON DE VENGEANCE,MAIS LA VERSION DIVINE ME PLAIT BEAUCOUP.

  • SATAN
    SATAN     

    ALORS CA C SOIT UN COUP DE DIEU POUR RAPELER AU PRO SATANISTE KIL EST LA!!SOIT C LES CHINOIS KI FONT COMPRENDRE AU RICAIN KIL POSSEDE AUSSI LE SYSTEME HAARP

Votre réponse
Postez un commentaire