En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un militant pro-cannabis, à Montevideo, la capitale de l'Uruguay.
 

L'Uruguay est devenu le premier pays au monde à légaliser la production et la vente de cannabis sur son territoire, ce mardi, autrement que pour des raisons strictement thérapeutiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ils ont trouvé le "truc" pour la.............. sélection naturelle !!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il va y avoir beaucoup de monde sur les sites de comparateurs de vols : nouvelle destination vacance pour celles et ceux qui veulent faire des rêves en 3D. Je ne sais pas si c'est la meilleure solutions mais on ne teste pas...

  • Loco Cabron
    Loco Cabron     

    L'Uruguay n'a pas le mérite d'être avant-gardiste, elle ne fait que suivre le mouvement qui lui vient des Etats Unis, et il faudra pas longtemps au reste du monde pour suivre la tendance. L'expansion d'un mouvement s'est toujours déroulé de la sorte, Pour le coup c'est pas forcément une mauvaise chose, d'ici une dizaine d'année j'suis certain qu'la France en f'ras de même, peut être même avant. Sa fait plus d'50 ans qu'ils diabolisent une plante aux vertus médicinal, suffisamment euphorisante pour oublier un instant qu'autour de toi c'est la merde, sans pour autant être déconnecté d'la réalité. Il s'rais p't'être temps qu'ils revoient leur jugement, tout sa nous rappel la prohibition de l'alcool dans les années 30, et pourtant personne n'en a voulue à la France d'être une nation de soiffard.

  • Kevin Michon
    Kevin Michon     

    adieux les dealers de rue ! excellente initiative ! vivement que cela arrive chez nous .

  • supa
    supa     

    Restez à terre... à votre niveau en fait...

  • Raymond
    Raymond     

    Ce qui est naturel ne peut-être illégal selon un manifestant uruguayen! Il a ra raison c'est comme le pinard il a qu'à voir le dégât que cela fait.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Bonne idée pour taxer et récupérer de la TVA .....Allez les sots cialos au boulot ......

  • F Mayu
    F Mayu     

    Lutter contre le trafic de drogue illégal.

    Excellente méthode, c'est sur qu'en légalisant ce trafic, il n'est plus illégal.

    Mais ca marcherait aussi avec la Cocaine, avec l'héroine, et avec toutes les drogues. Si elles sont légalisées, il n'y a plus de trafics illégaux.

    Ils luttent contre l'illégalité en la légalisant.

    La bonne blague, c'est à s'en rouler par terre de rire.

Votre réponse
Postez un commentaire