En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les consommateurs “récréatifs” des Etats de Washington et du Colorado peuvent donc fumer sur leurs deux oreilles.
 

Les Etats de Washington et du Colorado se sont vu confirmer leur loi de légalisation du cannabis par le gouvernement fédéral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Klimera
    Klimera     

    je dit un grand merci à ce monde qui finalement peut à peut fini part comprendre l'intérêt d'une raison retrouver, je comprends toujours pas pourquoi c'est adulte borné ne change pas d'opinion... c'est pourtant logique est positif .... que la France comprenne le bonheur d'une légalité récréatif et non de préjugé sans arrêt bafouer par leur propre société !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Le COLORADO ?! Alors ça ! je n'en reviens pas !!

  • felicie
    felicie     

    Quand cette population de plus en plus "junkie" commettra des... extravagances graves ou des accidents de la route en pagaille, quand elle sera prise à 40 ans des troubles physiques et psychiques gravissimes qui vont avec sa conso et qui pertuberont les familles et la société, les américains comprendront qu'une partie des leurs est irrécupérable et à leur charge. Ils n'ont donc pas de médecins qui leur montre ce qui les attend tous ? Ou ils sont d'accord pour sacrifier une partie de leur population ?

  • Mo78
    Mo78     

    Et ben ils ont la belle vie !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire