En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il est indéniable que c'est cette politique qu'il faudrait mener en France. Dans un pur calcul pour/contre on a tout à gagner à faire comme l'état du Colorado. Les points positifs sont légions...

  • tubalcain
    tubalcain     

    Quand je pense que BFM n'a pas dit un seul mot sur le fait que l'Uruguay a fait de la production, le transport et la distribution de cannabis un monopole d'état ce qui a mis à mort les trafics, sécurisé une distribution d'un produit de qualité et assuré de substantielles rentrée d'argent dans le Trésor de ce pays novateur sur de nombreux sujets (c'est le même pays qui a fait inscrire l'eau en tant que bien universel à l'ONU sous les cris d'orfraie de Nestlé). Un sérieux modèle dont nous devrions nous inspirer, d'autant que nos DOM-TOM attendent un renouveau agricole!!!

  • Alan21
    Alan21     

    Chapeau les USA !!! au passage:::> une très récente découverte sur les cannabinoïdes , qui ralentissent la dégradation du cerveau , laisse rêveur sur le potentiel de cette plante. (recherche universitaire de neuroscience USA et Angleterre).

Votre réponse
Postez un commentaire