En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des régions de l'ouest des états-unis frappées par la canicule
 

PHOENIX, Arizona (Reuters) - Une canicule exceptionnelle s'abat actuellement sur certaines régions de l'ouest des Etats-Unis, du Nevada à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rastaquouère
    rastaquouère     

    global, auras des conséquences inverse, sur
    certaines parties du globe, plus d'eau car plus d'évaporation a la surface des océans.
    refroidissement ailleurs, par exemple si ralentissement de certain courant marin comme le gulf stream, je pourrais en écrire des pages!
    en résumé ne mélangé pas météo et climat.

  • brrrrrrrrrrrr
    brrrrrrrrrrrr     

    Nous on attend toujours le retour de la canicule depuis 2003 que nous avait predit les ecologistes et le GIEC

  • freeze
    freeze     

    on s en branle qu il fasse chaud la bas

  • AUDS
    AUDS     

    J'étais dans ces coins-là, il y a deux mois, et il ne faut jamais y aller de Juin à fin Août. Les températures de plus de 50° sont courantes au Nevada et en Arizona. A Las Végas, il y a des clims monumentales partout, et des jets d'eau jour et nuit. Cela n'a rien à voir avec le réchauffement de la planète, c'était pareil il y a plusieurs siècles. Ces contrées sont normalement désertiques , mais les américains sont des gaspilleurs d'eau et ils font même des golfs de 18 trous en plein désert. Au point qu'ils ont fait baisser le niveau du fleuve Colorado de près de 3 mètres. Car aux USA l'eau est gratuite ( pas de compteurs) donc on abuse et on gaspille ,l'eau.Par contre en Avril, j'ai eu une tempête de neige au Parc National de Séquoia. Les USA c'est le pays de la démesure.

  • smartiz
    smartiz     

    en ARIZONA, j'ai vécu 10 ans dans cet état, de 1987 a 1997, et je peux te dire, que des températures, au dessus de 50° sont courantes, entre juin et octobre. ex: 55° a 14 heures et 38° le 12 octobre 1997 a minuit( jour de l'anniversaire de mon mariage) je m'en souviens, ce fut torride!

  • gribounou
    gribounou     

    Mais non, il n'y a pas de réchauffement climatique...

  • kevhofland
    kevhofland     

    47 degrés à Las Vegas, ça va flamber à la roulette et aux machines à sous ...

Votre réponse
Postez un commentaire