En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate europe ecologie élue à rambouillet
 

PARIS (Reuters) - La candidate Europe Ecologie, Anny Poursinoff, a été élue dimanche au second tour de l'élection législative partielle dans la 10e...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rio
    rio     

    Je croyais que l'écologie c'était l'amour des fleurs,des nuages bleutés dans un azur pur,des biscottes dorées au soleil,des gens se roulant dans le foin tiédi ,en pagne,des gens sales qui ne se lavent pas pour ne pas gaspiller l'eau....
    Que nenni,c'est de gauche?ça n'a rien à voir avec la nature?ça accepte un bouquet de fleurs coupés!!!les pauvres,elle ne repousseront plus.
    Il y a donc droite/gauche dans la couche d'ozone?

  • Janusvd
    Janusvd     

    Tout un chacun à le droit de s'exprimer. On peut ne pas être d'accord avec les dirigeants actuels, mais aussi avoir de gros doutes sur la capacité de ceux qui piaffent d'impatience à les remplacer. Ce prétendre des petits gens, enfin du peuple comme vous le voulez, ce n'est pas sombrer dans la crasse ignorante et l'inculture . La preuve, Jean Ferrat qu’on ne peut taxer de dérive droitière savait s’exprimer avec des mots simples. En voilà l’exemple à suivre au lieu de confondre grossièretés et langage populo :
    Ma France
    Jean Ferrat
    ...

    Et si la candidate écolo est élue , eh bien elle est élue, même avec peu d'électeurs car les absents ont toujours tord. l'important c'est que l'on reste en démocratie quoique puissent dire certains d'entre vous. Eh si elle est incompétente et bien la prochaine fois il suffira de votez autrement. Car la démocratie est le moins mauvais des systhème.

  • fatalite
    fatalite     

    faire des élections en juillet , bravo, déjà en temps normal il y plus de 50% d'abstention alors en plus les vacances.Que l'on soit de droite ou de gauche, il y un minimum de respect. Si la France tombe si bas , c'est a cause de nos valeurs qui partent. La nouvelle génération blanc, black, beurre à besoin de réapprendre le droit civique.

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Faire un vote début juillet, dans une région bourgeoise ou la plus part des électeurs sont en vacances, c'est une belle façon d'organiser un vote.
    Quand à tirer des plans sur la comète avec un % de participation aussi faible, il faut vraiment que la gauche soit au désespoir de trouver un programme!

  • Kronn
    Kronn     

    déjà, il faudrait qu'il arrête d'insulter des français à chacune de ses sorties.

  • syga
    syga     

    nous avons là la preuve que l'union peut faire gagner et elle donne l'espoir d'un avenir meilleur.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Mais non smarties, vous n' avez encore rien compris. Ce sont des vieilles familles de droites qui ont majoritairement voté. Leur message est clair. Si monsieur Poisson avait conduit une liste non inscrite, il passait. Le label ump les irrite et ils voteront tout sauf ump.

  • smartiz
    smartiz     

    crois tu ALBERTINE? que les ecolos bobos de RAMBOUILLET?ont les memes valeurs que toi?se sont des"bourges friqués" coeur a gauche et portefeuille a droite,qui se la joue, en achetant bio, mais qui vont chercher ses gamins en 4x4 si c'est cela que tu veux? TU AS TOUT FAUX! sinceres salutations

  • albertine
    albertine     

    Voila le résultat quand on prend les électeurs pour des c..s, il élimine le représentant du réformateur libéral en chef de la république bananière de France et ceci n'est que la prémisse de 2012 avec la grande purge d’ump et de son représentant en chef

Votre réponse
Postez un commentaire