En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe scolaire de La Loche accueille 900 élèves.
 

Le Canada a été frappé vendredi par la pire fusillade dans un établissement scolaire en plus de 26 ans, faisant quatre morts et des blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Fait rare au Canada. Est ce l'œuvre d'un indivu avec ou sans lien d'une organisation terroriste. Il faut savoir que le terrorisme est permanent, évolutif et universel et il peut frapper à chaque instant puisqu'il doit exister des cellules dormantes dans le monde.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Aux USA et Canada c'est hélas souvent .......attendons l nombre réel de victimes et les mots de quelques policiers avant de dire que cela vient de daesh......


    Si cela vient de daesh ....l cela va commencer à devenir très inquiétant.....donc inutile de retirer le Plan d'Urgence........

    A suivre restons patients en espérant qu'il n'y ait pas plus de victimes...

    Pour ces deux victimes repos à leur ^mes et courage aux familles.....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Crusader30)

    Aux USA c'est fréquent, au Canada ça l'est beaucoup moins, les statistiques sont trouvables un peu partout pour qui sait chercher.
    Par contre le Canada (cf le tireur du parlement d'Ottawa) a déjà eu droit à des tirs de terroriste, mais là à mon avis c'est certainement encore une affaire "classique" de gars qui a pété un plomb.

Votre réponse
Postez un commentaire