En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture de police canadienne touchée par les tirs d'un homme recherché au Nouveau-Brunswick.
 

Après 30 heures de chasse à l'homme, le suspect a finalement été arrêté. On connaît désormais son identité, de même que celles des victimes. Parmi les trois policiers tués figure un Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il était passionné d'arme comme la plupart des canadiens. Il méprisait toute forme d'autorité comme une petite frange d'anarchistes. Mais que vaut le plus petit dénominateur commun quand on peut remettre les armes sur le devant de la scène ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @nad 33............On ne demande pas à un "fou" pourquoi ? ....

  • Moncton
    Moncton     

    Non rien n'indique pourquoi il s'en est pris aux policiers de la GRC. L'enquête et le procès apporteront peut être cette réponse.
    Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il était passionné par les armes et méprisait toutes formes d'autorité et avait une haine envers les policiers. Mais de là à les tuer.

  • nad 33
    nad 33     

    sait on pourquoi???

Votre réponse
Postez un commentaire