En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'île de Vancouver, où a eu lieu le séisme de magnitude 6,6.
 

Le séisme qui s'est produit au large du Canada n'a, a priori, fait ni victimes, ni dégâts, "mais tout le monde l'a ressenti", aux dires du maire de Port Hardy. Aucune alerte au tsunami n'a été émise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @jouvance.......OUAH ! ça c'est une question intelligente !! Vous n'avez jamais entendu des plaques téctoniques qui bougent en permanence ??

    Les plaques tectoniques ou plaques lithosphériques sont des fragments de la lithosphère qui résultent de son découpage à la manière d'un puzzle par un système de failles, de dorsales, de rifts et de fosses de subduction. Les plaques lithosphériques se déplacent de quelques centimètres par an dans des directions différentes, ce qui entraîne la formation de zones de divergence, de subduction, de collision et de coulissage..................D'où, les tremblements de terre !

  • jouvance
    jouvance     

    pourquoi la terre tremble t elle un peu partout en ce moment ? nous devrions nous interroger !!!

Votre réponse
Postez un commentaire