En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une photo publiée par le site du Toronto Star, le 16 mai dernier, montre le maire Rob Ford aux côtés d'un homme identifié comme Anthony Smith, qui serait l'auteur de la vidéo à scandale.
 

La police de Toronto vient de mettre la main sur une vidéo, recherchée depuis des mois, dans laquelle le premier magistrat de la ville serait vu en train de fumer du crack.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Si une vidéo le prouve, c'est que c'est vrai, hein? C'est qui l'auteur de cette video qui le prouve?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quel "fléau" cette drogue !! Combien d'individus dévastés par cette "saloperie" !! C'est tragique pour ce monsieur, Maire de Toronto de surcroit, quelle déchéance pour cet homme, une vraie descente "aux enfers" ! Vous êtes vraiment "foutu" Mr le Maire !

  • reponse
    reponse     

    je rajoute DSK, hum et notre numéro 1 de la plaisanterie national,mister Cahusaccccccccccccccccccccccccc ! ou le sous préfet de Grasse, mauvais locataire ne payant pas ses loyers et ayant causé beaucoup de dégradations
    mediafire.com/?2vxxjdcn46834de

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, bon, alors regardons un peu en France! Fils fabius, amiante et aubry, prothèses, virus, pognon à l'étranger, femme entretenue, fils couvert par maman ministre, etc...Vous pouvez continuer!

Votre réponse
Postez un commentaire