En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités canadiennes ont déjoué un attentat sur la ligne ferroviaire Toronto-NewYork
 

Les autorités canadiennes ont déjoué un attentat visant la ligne de chemin de fer reliant la ville canadienne de Toronto à New York, indique-t-on lundi de sources proches des services de sécurité américains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    qui est intervenu au mali..? la france...qui a soutenu ligistiquement le france..? le canada et les US....qui ont visé été visées par les attentats...etats unis france et canada..!!! no comment

  • descente
    descente     

    Al Quaïda venu d'Iran ? c'est AQI alors ? les merdias ça rame, ça rame et ça sur/rame, mais ça reste au fond de l'eau quand même.

  • alexis1234
    alexis1234     

    tout ceux qui s'intéressent un peu soit il à la question trouveront la contradiction dans ce qui est rapporté. soit les 2 personnes sont affiliés à el Qaida et ils sunnites donc les frères ennemis de chiites d'iran soit ils sont soutenus par des iraniens et ils sont chiites et ils ne peuvent appartenir à el qaida. j'aimerai que nos journalistes ne nous balancent pas des idioties pareilles. soit ils connaissent le sujet et ils peuvent écrire un article soit ils se renseignent d'abord.

  • AntoinusSpartacus
    AntoinusSpartacus     

    Ben c'est sur quand on connait aucune religion comme toi, et qu'on écarte son anus devant la télévision, dès qu'un musulman passe à la télé tu gobes sans problème la moindre haine contre eux.... Cool ya des bons moutons comme toi encore. Teh j'ai vu un chien mordre une fille la semaine dernière "ce sont tous les mêmes faut tous les tuer" Je vais penser comme ca maintenant.

  • michou74
    michou74     

    que ce n'est pas l'extreme droite ?????Impossible que ce soit des musulmans, c'est une religion de paix et d'amour

  • Patrick Abitbol
    Patrick Abitbol     

    Ce sont toujours les mêmes qui sont dans les coups fourrés.
    La plaie du Monde.

  • hautetension
    hautetension     

    toujours les mêmes !

  • CHRISETINES
    CHRISETINES     

    ... ils leur restera certainement le droit de cumuler les "fonctions" c'est bien ce qu'a dit l'invité socialiste(me souviens plus son nom) ce matin à Monsieur Bourdin !

  • Maxoupalou
    Maxoupalou     

    Comme disait un membre du forum, Al Qaïda à toute les sauces, mais le soucis c'est que les attentats perpétués en Iran contre des scientifiques, en Russie contre l’ambassade des USA, au Liban etc... ils étaient tous revendiqués par al Qaïda, mais au final c'était des commandos "Israéliens ou Américains". Donc au final je me pose des questions sur les complots d'états. Mais faut arrêter d'intégrer dans la tête des gens ces mensonges.

  • CHRISETINES
    CHRISETINES     

    ....encore des "étudiants" ! on se demande avec quelles idéologies ont leur bourre le crane ? quelle "morale laïque" !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire