En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp ouattara demande à gbagbo d'admettre sa défaite avant de négocier
 

par David Lewis ABDIJAN (Reuters) - Le camp d'Alassane Ouattara a annoncé samedi que les discussions avec Laurent Gbagbo ne pourront débuter qu'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... que nous Français on s'en mêle. ---Ils se mettraient aussitôt d'accord tous les deux contre nous ? ---Peut-être que c'est celà qu'ils attendent en côte d'ivoire.

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Ne fais pas attention à RMC qui fait tout sauf du journalisme sur le cas Ivoirien. Voici l'explication d'un homme connaissant bien la C-I. http://www.kernews.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=269%3Ales-interets-economiques-francais-menaces-en-cote-divoire--les-explications-de-philippe-evanno&catid=40%3Apolitique-et-economie&Itemid=59%3Cbr%3E%3Cbr%3ETu

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    En somme, si l'un accepte la défaite, qu'est-ce que l'autre aurait à négocier ?

  • columbine
    columbine     

    Et voici, le bébéte show !!!!! c'est du gros n'importe quoi les deux "présidents". Franchement, il n'y a que l'Afrique pour nous montrer une telle connerie ! C'est au-delà du ridicule, c'est franchement plus bête que bête ! C'est triste mais ça me fait rigoler !!! Après on pense que des peuples ainsi gouvernés peuvent se débrouiller tout seuls ! En rêve peut-être et encore !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire