En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo de Georges Vandenbeusch.
 

Un prêtre français a été enlevé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord du Cameroun, près de la frontière avec le Nigéria. Ses ravisseurs seraient les islamistes nigérians de Boko Haram.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    A quand le rapt d'un imam français bien en vue contre échange ?.....

  • tetra
    tetra     

    Et ça sent encore le ticket gagnant pour Boko Haram !!! la FDJO (( Française des jeux otages )) va grassement débloquer quelques petits millions d'euros pour les islamistes --- et tout ça sans tirage et sans hasard --- (( trop fort Boko ))... /// .

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Vomissez en paix ma sœur, et que Dieu vous bénisse. Mais ne perdez pas de vue que les paroisses françaises font venir des prêtres Africains par manque de curés Français, alors que lui a abandonné sa paroisse pour prendre des risques inconsidérés !

  • droops
    droops     

    Islam, religion de paix, une fois de plus !!!

  • RMRM
    RMRM     

    l'islam de france va se faire un devoir de le faire liberer

  • RMRM
    RMRM     

    l'islam de france va se faire un devoir de la faire liberer

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    crotte , on va encore souper de l'islamiste! l y en a mare des religions quelles-quelles soient!

  • pierre280
    pierre280     

    Mais il n'y en a nullepart dans le monde....
    Seul les illuminés integristes de l'islam ont se comportement.

  • pauleta1414
    pauleta1414     

    LENNIE1 : Votre commentaire est d'un égoïsme à vomir. La misère il y en a partout. Ce prêtre n'a pas joué avec le feu mais a juste voulu aider son prochain ou les gens souffrent bien plus, ou les prêtres sont interdits de pratiquer. Cet homme est un grand homme. Si, comme dans cette zone, il n'y avait plus de prêtre en france à cause de certain musulman qui leur interdisent de pratiqer, je serais heureux en tant que pratiquant catholique de recevoir en mon village un prêtre venu d'ailleur de l'étranger.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Il pouvait aider son prochain en restant en France. Y'a du boulot. Il a choisi de vivre dans une région hostile en prenant un risque pour sa vie, il a joué avec le feu, il a perdu, il assume.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire