En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tanguy et Albane Moulin-Fournier et son frère Cyril, photographiés  vendredi matin à l'ambassade de France à Yaoundé après leur libération. Ils apparaissent très amaigri après leur 2 mois de captivité.
 

Les 7 otages français enlevés le 19 février dernier et libérés ce vendredi matin, seront de retour en France samedi matin, a annoncé le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius. Leurs proches ont exprimé leur joie et leur soulagement après cette libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Mac Yavel
    Mac Yavel     

    A la vue de ton post s'y il a bien une chose dont tu peux incontestablement être fier c'est bien de ton égo surdimensionné .C'est pas de la communication c'est de l'onanisme et je ne suis pas sûr qu'il ne soit qu'intellectuel.Regarde tes doigts et là tu verras que mon imagination n'y est pour rien.

  • greg22410
    greg22410     

    Ils partent en Afrique dans une zone réputée dangereuse avec 4 enfants ! ( y sont très cons ou bien seulement débiles profonds pour emmener des gosses avec eux ?! )... Se font kidnapper. On essaye tant bien que mal de nous faire gober qu'aucune rançon n'a été versée... Prenez-nous pour des cons y a pas de problèmes !!! Et après ça lit l'évangile en buvant du champagne... Ils auraient été bien plus intelligent de les laisser au milieu des intégristes musulman !!!

  • comp55
    comp55     

    bien de votre avis, on dépense de l'argent pour leur libération , et ils veulent repartir en Afrique, c'est incroyable, le gouvernement se moque de plus en plus des français, cela ne doit plus durer .

  • rien a foutre
    rien a foutre     

    ENCORE TROP D'ARGENT GASPILLE.!!!!!!!on est pris pour des cons.

  • vachalè
    vachalè     

    Combien ça nous a couté encore tout ce cinéma ???

  • ciban
    ciban     

    A la lecture de ton message, je ne vois aucun argument non plus pour me prouver le contraire mais simplement une sémantique surfaite pseudo-intellectuelle... Tu dois être un bobo de gauche ou un fonctionnaire grand défenseur du pouvoir en place qui depuis un an, est inefficace, insipide aux discours populistes sans rien amener à la croissance économique, mais dans une démarche de justice sociale à sens unique. Maintenant, le donneur de leçons, on en parle quand tu veux, ne t'inquiète pas l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne, sinon équipe toi d'un casque !!!
    Allez, je te laisse dans ton monde imaginaire.
    Une dernière chose, mon post était juste une réaction en accord avec mes convictions et en toute liberté d'expression et non polémique.
    Rempli ton cerveau d'autre chose que d'eau... Tu verras le monde autrement ! Bon vent.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Bien sur les enfants viennent avec nous quand les travaux à l étranger durent longtemps.vous savez qu'il y a plus d'enlèvement et meutres en France qu' à l étranger. Il y a moins de risque outremer que dans notre cher pays. Ou l'impunité règne.Ne vous en déplaise.

  • INRI  T
    INRI T     

    veulent retouner en afrique de suite ont-ils dit; de la gueule de qui se moque t-on?? et bien restez là-bas et fichez nous la paix.

  • strangelove
    strangelove     

    Bon c'est fini le cinéma, on passe à autre chose!! J'aimerai bien que l'on parle de la soit disante "dernière manif" selon les journaleux...mais impossible de laisser un commentaire...Bizard bizard

  • gogolito
    gogolito     

    Et quoi encore ? Arrêtez les films de science fiction sur la TNT.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire