En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les  7 Français ont été libérés.
 

Le Quai d'Orsay a déclaré jeudi midi que les informations annonçant la libération des 7 Français enlevés mardi au Cameroun étaient « sans fondements ». L'armée camerounaise avait annoncé leur libération le matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Vous etes serieusement entrain de sortir de la "normalitude " cher Hollande. Qu'estce qu'il vous tombe sur le dos depuis que vous etes arrivé ! Et ce ministre qui arrive a l'Assemblée, pour sortir une connerie! Le mariage Gay , dans un programme Présidentiel , aurait du nous faire presumer d'un départ quelque peu cynique ! Et maintenant 4 jeunes enfants en otages , ca ne s 'etait encore jamais vu ! a ce rythme , peut-on dire que vous finirez le quinquennat ?

  • gan
    gan     

    Décidément, ses militaires camerounais sont des clown.

  • picoline11
    picoline11     

    La France et bien embarrassée d'avoir ce genre d'officiers dans les pattes , qui disent et fonts n' importe quoi ( libération des otages) sur le terrain j’espère qu'il ne se sauvent pas au premiers coups de feux ça fait toujours du monde sur le terrain

  • france6
    france6     

    Rappellez vous cette journaliste qui a annoncé la mort d'un petit alors qu'il était vivant,elle a été limogée!!alors ce "ministre "dont on ne sait pas d'où il sort..devrait l'être tout autant!!c'est honteux pour la famille de subir cela!!honte a ce gouvernement d'apprentis!!!

  • JunK.
    JunK.     

    jpence a la grand mére des ptits enfants la pauvre femme

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Moi ma question est la suivante: expliquez moi comment on peut prendre en otage des enfants aussi jeune Même les vrais fous évitent par réflexe de malmener les enfants. Dans quel monde vivons nous? Je crois que le diable existe sinon comment justifier une telle cruauté? Je crois aussi que le monde doit retrouver des repères pour essayer d'au moins diminuer le mal qui se déroule sur la terre:
    http://xn--l-actualit-vue-du-ciel-k8b.com/scoop/

  • pascalino
    pascalino     

    Ce matin BFM TV annonçait un accident sur le périphérique et à chaque édition c'était un nouveau message. Anna cabanna ""savait"" que N. Sarkozy se représentait en 2017 et que les amis de Sarkozy réunis à la maison de la chimie n'étaient pas tous ""des amis"". On parle d'elle comme chroniqueuse politique, ne serait-elle pas plus efficace à la météo "madame je sais tout". de plus le présentateur du "6 - 9" s'insurgeait contre la parution d'un livre présenté par le "Nouvel obs" qu'il caractérisait comme insultant, scatologique et
    insultant envers DSK.
    Un journaliste informe et ne prend pas parti.

  • valynette5
    valynette5     

    mais c'est pas grave ce ne sont pas leurs enfants qui sont en danger une fois de plus ils ont parlé sans réfléchir et ce sont fait mousserune fois de plus mais quand est-ce qu'ils deviendront mature
    Quand le moment des reglments de compte arrivera vous aurez des comptes à rendre à l nation ne serait- que par tous ces morts que vous aurez sur la conscience et je ne parle pas de la somalie ou du mali ounous ne savons pas ce qui s'y passe vraiment alors pour vous 4 enfants et leur parents c'est du pipi de "cheval"

  • Akiza
    Akiza     

    Chapeau monsieur le ministre! Encore un qui devait jouer à Angry Birds sur son smartphone et qui a dû recevoir une "notification" sur la libération des otages, au lieu de faire son taf convenablement. Après le chevalgate, voici l'otagegate ou l'histoire d'un ministre qui fait le plus gros epic fail de l'histoire de la Vème République! Y a peut-être une priorité là non? Genre relancer l'économie, nous donner du PA? Vous êtes loin, très loin de vos objectifs de campagne Mr Hollande!

  • direct d'ORAN
    direct d'ORAN     

    Vous dites n'importe quoi! 11 années de terrorisme en Algérie 200 000 MORTS voir plus et vous dites que l'Algérie soutient le terrorisme! pour votre gouverne qui a payé ces terroristes pour tuer khadafi? ce sont les mêmes qui sévissent au mali et en Syrie avec les armes que l'occident à donner,qui finance les terroristes? c'est bien l'occident les rois des donneurs de rançons!, la France a donné 17 millions à ces terroristes pour libérer des otages,ce que vous avez pas compris c'est qu'avec le terrorisme plus vous les financez plus ils viendront vous demandez des rançons! l'Angleterre par exemple ils ont jamais donné une rançon pour leur ressortissant,Russie,Israël,Algérie ils ne négocient jamais avec les terroristes! c'est soit tu te rends soit tu meurs! la France elle aime négocier normal qu'après que la tête du français vos très cher,car ils savent que la FRANCE VA PAYER!En Algérie l'école militaire c'est la façon russe! et c'est plus efficace que de négocier,après oui y a des dommages collatéraux,négocier pas avec des terroristes c'est leur donner raison! donc ne dites pas que l'Algérie soutient le terrorisme vous ne l'avez pas vécu moi si,en Algérie bcp ont péri par le terrorisme et à cette époque aucun pays de l'occident ne s'est intéressé du terrorisme en Algérie! par contre dès qu'il est venu à vos portes,là vous avez commencé à vous intéressez! l'Algérie à donner l'autorisation de survoler son espace aérien alors qu'avant y avait pas moyen,l'Algérie c'est 3 fois la FRANCE le désert algérien c'est le plus grand au monde vous pensez que c'est facile de traquer des terroristes dans cette région vous êtes bien naïf,même la France au mali à du mal! 2 soldats français morts! alors que quand l'armée algérienne ils savent comment traqué le terrorisme,ils ont 11 ans d'expérience sur leur propre terrain! l'Algérie intéresse l'occident juste pour ces richesses tel que l'or,le pétrole,l'uranium,le gaz,etc... l'occident veulent faire comme en Libye semer la merde et créer une guerre,mais je vous rassure l'Algérie ne tombera pas comme la Libye son peuple est là pour protéger le pays comme pour l'indépendance on vaincra les néo-colonisateurs!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire