En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les otages Français sont entre les mains de Boko Haram
 

Une semaine à peine après leur enlèvement, une vidéo de la famille française capturée au Nord du Cameroun a été postée sur Internet. Dans cette vidéo, un ravisseur menace d'exécuter les otages et se revendique de Boko Haram, un groupe terroriste nigérian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cricri88
    cricri88     

    Alors quelle conclusion à tout ça ?
    Les gens vont-ils ouvrir enfin les yeux ?
    Y aura-t-il du positif suite à cette terrible affaire ?
    A tous réagissez , par pitié , français , françaises réveillez-vous.

  • cricri88
    cricri88     

    HÉLAS dans toutes les guerres il y a des victimes innocentes

    Mais qui a engendré cette guerre ? TOUJOURS les mêmes TOUJOURS les mêmes

  • SATAN
    SATAN     

    Des centaines de combattants jihadistes étrangers ayant rejoint les combats contre les troupes syriennes ont été vus quittant la Syrie mardi via les frontières avec la Turquie voisine, a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'homme basé en Grande-Bretagne.

    La raison derrière ce retrait reste vague, selon l'observatoire, citant un combattant qui déclarait que ses camarades "ont été retirés de Syrie pour rejoindre les Jihadistes au Mali".

  • Altobert
    Altobert     

    Tu as raison, mais pour le moment il faut laisser les spécialistes négocier en secret la libération de cette famille. Lorsque je lis les coms de certains, qui disent que c'est la faute de cette famille s'ils sont otages !! Je suis vert de rage, il travaillais pour GDF il me semble, comme des arabes ou des Nigériens, viennent bosser en France. Ce ne sont que de pauvres victimes, et s'ils leurs arrivent malheur, je crois en effet que ça va péter partout contre cette racaille d'islamistes.

  • maxianis
    maxianis     

    http://www.youtube.com/watch?v=gs-NZ3zb0gA

  • calendre
    calendre     

    vous savez les enfants carbonisés par des missiles français n'ont eux aussi rien demandé mais vous vous en foutez !
    Que ce soit pour l'Irak, la Syrie, l'Afganistan, la Libye et le Mali pas plus tard que la semaine dernière ou toute une famille a été massacré par un hélicoptère mais qui en parle

  • chaumière
    chaumière     

    on ne va pas au fin fond de l'Afrique, depuis un moment le gouvernement le dit et le répète que ça craint alors pourquoi insister...c'est de l'égoïsme pur et simple. Vous vous rendez-compte ! une famille entière traînée dans un trou de babouc(araignée en créole). S'ils voulaient faire du sensationnel il aurait dû y aller seul. Quant à la grosse Société qui l'embauche elle est aussi Responsable, qu'elle assume aussi. Ils mettent des petits dans une situation tellement inextricable que je crains le pire pour eux. Ceci est mon coup de gueule de ce matin car ces parents ont fait du n'importe quoi. L'Afrique encore une fois c'est un trou à vermines, un repaire de bandits de grands chemins qui n'ont peur de rien, ils ont l'habitude de se déplacer où bon leur semble. Ce sont des barbares depuis la nuit des temps, ils s'infiltreront partout hélas. C'est au peuple civilisé d'être plus intelligent qu'eux. Ben non ! Tout ça pour du fric, il emmène ses enfants et sa femme là où il ne faut pas. Ma foi ! Ces enfants mourront en martyrs. Quant aux Islamistes qu’ils souffrent d’abord et ensuite qu’on les envoie en enfer. Triste affaire pour ces enfants qui n’ont rien demandé et toute innocence, triste sort, triste de tout. D’ailleurs, je les trouve bien calmes pour des enfants de cet âge, je me demande s’ils ne leur donne pas un peu de leur mixture ? Ils cultivent le pavot et doivent bien s’en servir.

  • alex3
    alex3     

    C'est quoi le lien Youtube de la vidéo ?

  • Americk
    Americk     

    juste pour info le son marche bien il suffit juste de le monter à fond bonne continuation

  • raimu 13
    raimu 13     

    Nous sommes devany un fait de guerre de fanatiques religieux, et il est impossible de discuter avec ces gens-là. Ils auront toujours de nouvelles demandes. Il nous faut donc considérer que les 7 personnes font partie des dommages collatéraux , et qu'ils n'avaient rien à faire d'important dans ces régions insoumises et contrôlées par des voyous qui sèment la peur et la mort en se cachant derrière la religion. Personne ne pourra sauver ces 7 otages à moins d'un miracle inespéré. Nos Ministres ne veulent pas discuter avec les preneurs d'otages, donc c'est fini. Paix à l'âme des otages.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire