En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Cameron, Premier ministre britannique, s'est exprimé sur la politique fiscale de François Hollande en marge du G20, au Mexique.
 

Le Premier ministre britannique David Cameron s'est déclaré lundi prêt à accueillir les entreprises qui fuiraient l'impôt en France. Une remarque qui intervient alors que François Hollande compte alourdir les taxes pour les plus hauts revenus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    ...et nous en France nous sommes prêts à accueillir les joueurs malheureux ayant perdu contre l'Italie, pourvu qu'ils nous débarrassent de nos joueurs racailles de l'équipe de France!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    Quand un pays va t il accueillir criminels et tueurs d enfants et de gendarmes ????? on est pas capable de faire régner l ordre et exécuter les peines par le laxismes des juges

  • 456GHJ
    456GHJ     

    ...

  • luxuriance
    luxuriance     

    Ces propos sont totalement insensés lorsqu'on sait qu'un grand nombre d'anglais viennent en FRANCE pour se soigner et profiter de notre système de santé.
    Au lieu de donner certaines leçons à la FRANCE, Mr CAMERON ferait mieux d'offrir à ses citoyens un semblant de sécurité sociale à l'anglaise évitant ainsi les évadés médicaux.
    J'admire la maitrise de la réaction de notre nouveau gouvernement.

  • le jugesupreme
    le jugesupreme     

    uniquement ceux qui ne font pas partis du sérails

  • le 0 6 le 06
    le 0 6 le 06     

    bonjour mab56,vous avez raison,mais avec 1000 euros par mois "ou je mange ou je me chauffe"
    mais ds quelques mois ns serrons ds la rue et FH et toute sa bande dehors mais je me pose encore la question!comment les FRANCAIS ont-il pu voté socialiste!le règne de FM n'a pas suffit.

  • ump06ump06
    ump06ump06     

    bonjour,et oui catene06,c'est bien vrai!mais ns n'aurons même plus de larme!tellement ns saurons sous le choc!moi m'en fou mon fils ne travaille plus en France!peut être même que je me casse aussi!si mon gd- père sort de sa tombe,il nous botterait le cul(mort pour la France)pauvre FRANCE!pauvre PAYS si beau;ns sommes obligés d'en partir!.

  • solpleureur
    solpleureur     

    bonjour,bravo vs avez raison faut ce casser de la FRANCE (si l'on peut)vivre ds les iles Française avec le RMI nous sommes des rois,moi m'en fou mon fils ne travaille plus en FRANCE!
    voir les autres pays qui ne sont pas ds l'Europe c'est magique!vive le CANADA

  • CACABOUDA
    CACABOUDA     

    bonjour,j'espère que N.Sarkosy se roule parterre MDR de voir tout ce merdier!avec 4000 euros par mois ont est des riches!vous allez payer Mrs et MMe les prof de l'éducation nationale ,j'espère que vous allez être bien ponctionnés!cela vous fera du bien!à tout ces intellects de gauche,que FH va prendre dans leur portemonnaie!moi m'en fou je suis de droite et avec 1000 euros de retraite en tout peux pas me faire un trou ou j'en ai déjà un.

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    On va devenir petit à petit la banlieue de l'europe. Les plus riches vont partir en Angleterre, en Allemagne, ou Pays Bas, et nous, comme il faut faire du social, aider tout le monde, nous allons nous appauvrir de plus en plus. Seule la classe moyenne restera en France pour financer. Après, çà deviendra une zone de non droit comme le sont déja quelques banlieues. Il faudra se battre pour défendre notre capital. Voire se cacher parcequ'on sera des citoyens qui travailleront, paieront des impots, et chercherons à nous en sortir sans rien demander à personne. On viendra pietiner ou piller nos légumes que l'on fera pousser dans une petit bout de jardin pour nourir notre famille. Cà sera le début de la guerre civile. Ensuite, viendront les américains, anglais et allemand pour enfin nous sauver ! Ouf ! On appellera çà la troisième guerre mondiale. L'occident contre le moyen orients ! ah si j'étais parfaitement bilingue...

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire