En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David cameron envisage un recours à l'armée face aux émeutes
 

LONDRES (Reuters) - La Grande-Bretagne envisagera de faire appel à l'armée lors d'émeutes futures pour donner à la police une plus grande marge de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    il serait grand temps....

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    Je suis tout fait d'accord avec vous juniluisjpp, car vos raisonnements sont tout a fait vrai, vous devriez avoir un poste politique dans un parti, ou vous vous retrouveriez avec des gens en accord avec vous.
    Cela devient trop d'etre gentil en FRANCE , il faut que cela change.

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    CAMERON a tout a fait raison et NICOLAS SARKOZY devrait en prendre de la graine, mais le pauvre il aurait toutes les associations et les medias contre lui. La FRANCE qu'elle pays trop laxiste!!!!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    en stoppant les aides pour les coupables je dis bravo cameron car les allocs sont un salaire parental donc on doitt surveiller ses gosses ou prendre la pillule un trop facile et out ça sans bosser et au fait le salafiste de nantes avec ses 15 gosses il en est ou j espere qu on va lui enlever la nationalité française et expulsion

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    pas possible en france trop d assoes racistes anti blanc et les soces c est pareil

  • pffffff
    pffffff     

    ya beaucoup de blanc quand sur les photo

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les anglais ont été débordés, mais il faut voir les suites que l'état français n'accepterait pas. Photos avec noms des voyous, délation ou signalement par la population et les voyous au pain sec en prison et pour les familles plus d'aide sociale. La paire de pompes Adidas volée va leur revenir cher.

  • gege29
    gege29     

    a qu'a appeler sarko et son karcher
    jamais utilisé d'ailleurs

  • BINTZ
    BINTZ     

    Aux personnes qui ont tout perdu. Ils sont SDF, les appartements étant détruits. Même chose pour des petits commerçants. L'armée peut être dissuasive sans tirer dans le tas.
    Le problème en Angleterre est que Cameron a tellement viré de policiers qu'il n'y en avait pas assez pour sécuriser.
    Des émeutes comme cela peuvent dégénérer en guerre civile, vous accepteriez de vous faire agresser vous. Moi non, j'ai ce qu'il faut pour me défendre.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il fallait le faire au moment où cela chauffait.
    On a vu un reportage sur les suites...pas tendres pour les voyous : suppression des aides sociales pour la famille, prison, photo des voyous dans la presse avec le nom, aide de la population pour les rechercher, bref, une poigne de fer. Les voyous ne risquent pas de recommencer. Mais la prévention aurait été préférable.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire