En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trois touristes français se sont amusés à se prendre en photo nus, sur le site sacré d'Angkor, au Cambodge. Condamnés à une amende et six mois de prison avec sursis, ils vont également être expulsés du pays. (Photo d'illustration)
 

Trois touristes français ont payé le prix fort à la suite d'une plaisanterie. Après s'être photographiés nus dans un temple d'Angkor au Cambodge, les jeunes hommes ont été arrêtés et condamnés à des peines de prison avec sursis. Ils vont être expulsés prochainement du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    Ils n'ont pas supporté le tableau des Horreurs. Je me mets à la place des Cambodgiens. Ils doivent connaître le grand Laxisme de la Justice Française sous le PS donc ils n'en veulent pas chez Eux et ne pas commencer est le mieux.

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    C'est une photo du Bayon Wat une merveille à 3 km de Angkor Wat. Sur la partie central de ce même temple millénaire j'ai vu l'inscription gravée sur un montant de porte "Boulogne PSG". Se faire photographie nu c'est stupide, endommager un monument pareil c'est criminel. Bravo les Francais, bientôt aussi forts que les touristes chinois en Egypte.

  • Runner
    Runner     

    Des touristes qui venaient du pays où l'on s'exprime librement...En France les femens font pareil, on ne leur dit rien.

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Le pays du tourisme sexuel choqué. Huuummmm !

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Ras le Bol de Marine)

    Visiblement vous ne connaissez rien à l'Asie. Les Asiatique sont généralement prudes, le tourisme sexuel c'est l'exploitation des plus pauvres par les riches touristes, et le Cambodge est très pauvre. A poil dans une de leurs fiertés nationales oui ça les choque.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Ils n'ont pas la lumière dans toutes les pièces !!!!!!

  • Albator47
    Albator47     

    C'est peut être cela la liberté d'expression ! A défaut de respecter les autres chez soi, on respecte au moins les autres chez eux.

Votre réponse
Postez un commentaire