En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fuyuki
    Fuyuki     

    LOL "Il fallait bien qu'on se défende contre les manifestants" on va reprendre l'expression phare de Nabilla : Non mais allo quoi ?! Ils n'ont pas d'armes à feu et vous si. " Oh mon dieu ces manifestants nous jettent des cailloux" "ça fait mal" allez y tirer leur dessus

  • Minou Mimi
    Minou Mimi     

    Il est grand temps que les événements tragiques qui se déroulent au Cambodge depuis plusieurs mois soient portés à la connaissance de l'opinion publique française. Une indifférence totale semble s'abattre sur le sort du peuple cambodgien. Pourquoi les Cambodgiens ne peuvent-ils pas espérer vivre dans une véritable démocratie? Pourquoi doivent-ils subir une dictature sanglante qui exerce une tyrannie féroce sur le pays depuis plus de 30 ans? Quand leurs souffrances s'arrêteront-elles? Les Nations Unies et les Etats Unies ont condamné hier l'usage disproportionné de la violence par la police militaire qui s'est traduit par des morts et des arrestations arbitraires (y compris de bonzes). La France va-t-elle joindre sa voix et dénoncer cette répression insoutenable?

Votre réponse
Postez un commentaire