En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cambadélis veut la suspension de l'auteur de la fuite sur merkel
 

PARIS (Reuters) - Le député socialiste Jean-Christophe Cambadélis, coordinateur d'un texte finalement édulcoré critiquant l'Allemagne, a dit lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • paton
    paton     

    petit à petit ses yeux s'enfoncent dans la graisse, on dirait un poussah. par contre le courage n'est pas son fort !!!

  • FRED13000
    FRED13000     

    c'est que ca se sache. Cahuzac ne regrette pas son geste, juste le fait de s'etre fait prendre

  • joel5962
    joel5962     

    manœuvre politicienne adressé au peuple allemand pour leur dire ne voté pas pour merkel en septembre elle fou la merde en europe voilà le message de la gauche française et les propos du ps vont dans ce sens alerter le peuple allemand sur les mauvaise relations entre hollande et merkel donc voter pour un autre parti !!!!!!!!!

  • NOEL ALAIN
    NOEL ALAIN     

    cambaqelis a participe a la redaction de ce texte alors cher monsieur ayez le courage d assumer vos conneries il reste de la place sur le mur des cons au sm cocernant vos collegues ayant participe a la redaction de ce texte ils ont leur place sur ce mur...

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Même entre eux ils ne sont jamais d'accord ! Au bout de 10 couacs, ils devraient avoir un avertissement, au bout de 30 avertissements ils devrait avoir un blâme, et au bout de 30 blâmes ils devraient avoir une suspension. C'est déjà la règle ! Oh pardon, je ne savais pas.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    faut lui mettre une couche

  • Furiax
    Furiax     

    Mis a part jouer sur l'orthographe , je vois que tu nies pas le fait d'être a la fois un abrutis et un naïf , c'est déja pas mal !

  • odine
    odine     

    à fait comme les autres à savoir du Tout sauf Sarko et ne pas le reconnaître est malhonnête. Il est évident que chacun fait ce qu'il veut mais ne dites surtout pas qu'elle na pas essayé d'influencer son électorat. Et si elle devait arriver au pouvoir, seule impossible et là peut considérerait elle mieux cette droite qu'elle à reléguée au PS ???

  • ghysly44
    ghysly44     

    A peine au pouvoir qu'ils se battent entre eux !! Quel panier de crabes et dire qu'il y a des gens qui ont voté pour eux ???? Le pouvoir rend fou et nous le constatons tous les jours !!! Pourvu que ce ne soit pas contagieux!! L'hôpital psychiatrique serait nécessaire pour tous ces responsables qui sont aux commande de notre pauvre pays qui prend l'eau mais non eux se chamaillent comme des sales gosses a qui on a pris leur jouet !!! Plus les,jours passent et plus j'ai honte de ce pays !!!

  • Culet Jean
    Culet Jean     

    Tu as fait que des grandes écoles, la plus petite faisait au moins 130 mètres de long ? Bac + 2, « le bac d’eau chaude et le bac d’eau tiède, » tu fais la plonge dans quel resto ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire