En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE CALENDRIER DE L'OPÉRATION SERVAL AU MALI NE SERA PAS MODIFIÉ
 

PARIS (Reuters) - Le calendrier de l'opération Serval, qui mobilise actuellement 3.000 soldats français au Mali, ne sera pas modifié après le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Hollande récolte ce qu'il a semé. Il ne sait pas comment sortir de cette pétaudière ou il n'aurait jamais du mettre les pieds.
    L'opération SERVAL sera un échec cuisant. Les jihadistes reviendront à la première occasion.
    Nous aurons perdu des soldats pour rien sans compter les prises d'otages et dernièrement l'assassinat de 2 journalistes de RFI. Et dire qu'il voulait nous la rejouer avec la Syrie l'inconscient ! Heureusement que les US et la Russie ont réglé le problème (sans l'avis de Hollande d'ailleurs).

  • BJP034
    BJP034     

    Ces comiques du PS avaient ils prévu un quelconque calendrier ? A ma connaissance ils avaient prévu une intervention de courte durée 6 mois, 1 an, plus ?????

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Quel calendrier ? Fabius annonçait le début du retrait massif dès le mois de mai. Il y a encore 3000 soldats Français au Mali, sur les 4000 au plus fort de l'opération, et on en envoie 150 en renfort... L'usine à mensonges continue à fonctionner à plein régime : d'ici moins de deux mois on va rapatrier 2000 troufions, la reprise va exploser et le nombre de chômeurs diminuer drastiquement. Tu parles !

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    A propos des assassins, on va nous dire : pour résumer vous avez un islam tolérant...et un islam complètement intolérant.(islamiste, salafiste, je ne parle même pas des talibans "lie" de l'humanité..! )..le tolérant se fait bouffer tout cru par l'intolérant sans que le premier ne bouge une oreille.!!! Vous n'avez rien compris à cette idéologie et pour cause ! Les salafistes, wahabites et autres du même acabit ne font qu'appliquer l'intégralité des textes musulmans, les autres, que vous appelez "modérés" sont comme les pseudo-chrétiens qui sont baptisés, se marient et sont enterrés à l'Eglise ...ils vivent dans une civilisation dont ils sont issus, comme vos "modérés" (langage valise et convenu) le sont dans la civilisation islamique. C'est simple comme "bonjour" pour reprendre JJB.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le calendrier des pompes-funèbres non plus......

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Mais si, le calendrier doit être modifié ! IL FAUT enrôler des forces supplémentaires pour éradiquer à Kidal les terroristes jihadistes musulmans agissant au nom de l'islam, mot tabou dans le gosier de nos politiques au langage de bois convenu ! Car les assassinats des journalistes ont été perpétrés au nom de cette idéologie religieuse funeste, ennemie du genre humain et de la liberté.

  • 109600
    109600     

    Il faut ouvrir des bureaux de recrutement afin que les hommes âge de de la communauté malienne en âge de se battre s'engagent pour défendre leur malheureux pays. C'est pas gagné!

  • Norton13
    Norton13     

    Opération Serval ??? Mais je croyais "qu'on avait gagner cette guerre ", comme l'a dit FH ???

Votre réponse
Postez un commentaire