En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tensions entre l'égypte et israël
 

par Marwa Awad LE CAIRE (Reuters) - L'Egypte a rappelé samedi son ambassadeur en Israël dans l'attente des résultats de l'enquête que l'Etat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    il est étonnant de voir à quel point tes copains philistins doivent être maso, parce que la majorité de tes copains préfèrent (47%) quitter un éventuel état Arabe et s'installer dans une ville Israélienne plutôt que de vivre sous autorité de Abbas, ça te fait pas te poser des questions ça????? bien sûr que non tu ne dois pas être équipé de suffisamment de neurones

  • abd
    abd     

    Les occidentaux avec leurs réseaux sociaux ont voulus imposer leur démocratie en nourrissant les contestations,enlever leurs anciens "copains"(moubarak,kaddafi,...)imposer leur façon de penser partout dans le monde pour contrôler toutes les richesses!!mais parfois le vent ne souffle pas toujours dans le sens que l'on veut!

  • Neijean
    Neijean     

    Le fatah se fait vomir dessus par natanyahoud..et natanyahoud peut vomir dessus encore pendant des siecles..que reste til ? a part se faire massacrer, spolier...ou resister..allez essaie un peu de changer de disque..ca marche plus le coup de nazi, antisemite..ca eut marché trop longtemp et au grand dam des defenseurs de la cause juste des palesitniens..tu es complice d'un génocide..

  • Neijean
    Neijean     

    Ah baen voila..l'arme ultime..se faire traiter de nazi..hahahahaha..mais je te chie dessus moi. Le nazi c'est toi, c'est israel qui massacre impunement et lachement un peuple en le spoliant..Tu devrais pas vivre en France, on n'a pas les memes valeurs..Le terrorisme intellectuel a trop duré dans ce pays..les lobbies de la secte ont ruiné les valeurs de ce pays..Vouloir nous faire passer un colon israelien ou un soldat de l'armées des inges pour des gens bien c'est juste et tout simplement de la propagnade hérité du système nazi..O peuple elu..pardonne moi comme dirait l'autre..Quand tu auras denoncer les crimes de tsahal et des colons, on se mettra a table pour parler du sujet..l'indignation selcetive, c'est bon, on a donné..Passe ton chemin..Il doit rester encore des grands naifs à convaincre..

  • podompodom
    podompodom     

    C'est marrant mais il parait aussi que les arabes sont la cause du terrorisme, de la barbarie et de tous les problèmes notament en France (va voir les autres sujets). Du coup si le "il parait" marche pour toi, il marche pour eux, donc il éliminer les arabes serait aussi intéressant que d'éliminer israel d'apres toi ? Le Hamas sont des terroristes, point. Le fatah représente la seule voie possible pour un arret du conflit, tant que les barbus fanatiques seront au pouvoir a gaza, point de paix, alors les palestiniens les vrais ont qu'à soutenir le vrai gouvernement palestinien plutot que des terroristes qui sont pareil que les ultra religieux israeliens et qui ne veulent que la poursuite de la guerre. Allez baisse ton bras du salut nazi mon petit le 3e reich c'est fini... et va à l'école.

  • podompodom
    podompodom     

    C'est bien t'as bien appris l'histoire version heil hitler (que les musulmans appréciaient bien à l'époque). Maintenant je vais t'expliquer, si c'est possible pour ton cerveau fasciste d'enregistrer, que l'histoire est plus complexe que les gentils et les méchants. Alors ta haine du juif, tu te la gardes et tu postes pas quand tu n'y connais visiblement rien. Ton commentaire c'est marrant on inverse les termes et ce sont les memes qu'un fanatique religieux israelien, comme quoi vous êtes pas si différents !

  • Neijean
    Neijean     

    Bof..ils aiment la guerre c'est leur raison d'être et de justifier l'injustifiable..je pense même qu'israel reve de voir ce scenario pour pouvoir a nouveau nous jouer le coup de la victime..et continuer son operation destruction d'un peupl, humiliation quatidienne..recemment, avant l'attentat, ils ont signé des constructions de logement au mépris des droits elementaires, des resolutions de l'onu..encore des familles de palesitinien deja bien dans la mouise jetté dehors par des hordes de colons a papillotes qui se mettent a danser autour de leur nouveau vol..et que font les palesitiniens ? ben ils se vengent avec leur moyen..le jour ou israel arretera d'humilier un peuple depuis 60 ans, on pourra discuter des freres musulmans..le problème c'est qu'on parle toujours des conséquences et jamais des causes..j'ai l'impression de revenir aur les banc de l'école ou d'ecouter la tv ou la radio..personne ne peut vivre la vie quotidienne d'un palestinien ne serait ce qu'une journée, resister c'est le minimum et en plus on leur reprocherait..

  • Lieut
    Lieut     

    Après les révolutions arabes les frères musulmans vont s'imposer petit à petit dans tous les pays autour d'Israël . Les terrorristes vont maintenant passer par l'Egypte , le hezbollah libanais attend son heure et si Assad est renversé .... Bref , Israël a des soucis à se faire , la guerre est en vue ....

  • smithnini
    smithnini     

    israel est un pays en guerre et qui a interet à le rester car par ce fait recoit des dotations.Je dis bien des dotations et non des prets...à chaque fois que des perspectives de paix se profilent timidement (Isaac rabin, feuille de route, etat Palestinien...) un blocus, une colonisation, une attaque, un assassinat met tout en peril...

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    Merci !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire