En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cadre noir de saumur à la conquête de la chine
 

par Nicolas Fichot SAUMUR, Maine-et-Loire (Reuters) - Symbole de l'excellence à la française dans le dressage équestre, le Cadre Noir de Saumur a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...qui propose de privatiser le cadre noir.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Et après, dans le futur, pensez-vous que le Chine aura encore et toujours besoin de nous ? Tout y passe, le vin, toutes nos industries avec les délocalisations, notre cuisine, notre enseignement, on l'a vu avec l'"affaire des diplômes achetés, bradés de l'université de Toulon, peut-être l'automobile avec l'affaire RENAULT, l'aéronautique... Que nous restera t-il....à devoir nous convertir tous au bouddhisme? Les responsables français et européens de ces "massacres", de cette déchéance de notre pays se seront "tirés" depuis longtemps dans des paradis à l'abri de tout !

Votre réponse
Postez un commentaire