En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'UE envisage des sanctions contre les responsables des violences en Ukraine.
 

Au sein de l'Union Européenne, plusieurs pays réclament des sanctions à l'égard de l'Ukraine. La France, la Pologne, l'Allemagne, l'Autriche veulent punir les responsables des violences. Didier Reyners veut des sanctions rapides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ColibRIC
    ColibRIC     

    « La démocratie est un Etat où le peuple souverain, guidé par des lois qui sont son ouvrage, fait par lui-même tout ce qu'il peut bien faire, et par des délégués tout ce qu'il ne peut pas faire lui-même. » Robespierre (1758-1793).
    « La source de tous nos maux, c’est l’indépendance absolue où les représentants se sont mis eux-mêmes à l’égard de la nation sans l’avoir consultée. » Robespierre (1758-1793).
    « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » abbé Sieyès (1748-1836), Discours du 7 septembre 1789.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vous bilez pas ce sera toujours les peuples qui paieront l'addition jamais les gouvernants eux ne sont jamais responsables de rien !!!! Elle est belle notre Europe des nations .... Jamais nous ne deviendrons des ETATS unis comme les américains c'est trop tard !!! La seule chose que sait faire nos gouvernements c'est nous taxer nous imposer et nous rajouter les MISEREUX de pays ETRANGERS pour nous faire taire ... Moi personnellement je ne veux plus de cette europe qui n'est pas capable d'aider ses,populations !!!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Didier Reyners, encore un moraliste, adepte des droits droits de l'homme, et autres poudre aux yeux, la Russie sera quoi faire pour aider ses vassaux

  • Gouik
    Gouik     

    La seule chose que l’Europe et le gouvernement savent faire c'est taper dans le porte feuille, comme quoi nous politiques et l'argent c'est tout une histoire!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Taper l'Ukraine au portefeuille ?................
    Ces gens sont déjà dans la misère et il faudrait les enfoncer encore plus ?!...Elle est belle votre europe !

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Le grand père comme vous dites faisait peut être partie de l'armée d’Afrique qui dépendait de l'armée française et à ce titre a combattu héroïquement et s'est sacrifié pour la France. Les régiments de tirailleurs algériens - sénégalais en témoignent car ils sont les + décorés de l'armée française. Ces combattants d'exception ont servi la France ce sont sacrifiés pour la France durant + d'un siècle ... et ça c'est notre histoire ... la vrai ...rien à voir avec une bafouille raciste ...simpliste et inculte d'un forumeur ...

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Bussereau ... c'est qui ... c'est quoi ... le garagiste du coin ... le pizzaiolo de la gare ... bref ... connais pas ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire