En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bush, Clinton, Sarkozy : leurs messages à Obama

Mis à jour le
Le Président sortant George W. Bush a appelé son successeur Barack Obama pour le féliciter.
 

Les Républicains ont été les premiers à féliciter le nouveau Président américain. Des deux côtés de l’Atlantique, la classe politique salue l’élection de Barack Obama.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MIRAMENDY
    MIRAMENDY     

    Quelle belle leçon d'ouverture, ne regardons plus la couleur de peau nous sommes tous frères, l'union et l'amour de tous c'est la vrai vie et la foi... que Dieu le protège des fanatiques et des fousfanatiqyues

  • ferryal
    ferryal     

    c un grand pas pour l'humanité, le symbole est très fort, un homme de couleur à la tête d'une des plus grande puissance du monde, quel merveilleux espoir pour l'avenir. MERCI AU PRESIDENT ELU DES NATIONS UNIES MISTER BARAK OBAMA ET AUX AMERICAINS qui L'ont soutenu. C'est un nouveau jour où l'espoir renaît de voir en chacun de nous se révéler le meilleur.

  • thiass81
    thiass81     

    Cette election historique que vient de passer les Etats Unis est sans doute l'une des plus rares ! Les Etats Unis ont fait preuve de démocratie en donnant une leçon au monde entier !
    L'élection de Obama à la tête de la maison Blanche américaine est très bien appréciée partout dans le monde mais surtout par le peuple noir et constitut une fierté générale de tous les démocrates !
    Martin Luther King a fait un rêve et ce rêve se réalise aujourd'hui !
    Merci à toi Mr Obama !

Votre réponse
Postez un commentaire