En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un arrêt de bus en Israël, près du désert du Negev.
 

L'ouverture de lignes de bus dédiées aux travailleurs Palestiniens fait scandale en Israël. L'Etat hébreu est accusé de vouloir mettre en place une nouvelle forme d'apartheid.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kabyleforever
    kabyleforever     

    Bien sur et les juifs sont toujour les victimes dans l'histoire quand israel attaque des pays avec leur grande frére l'oncle sam par principe de défense ou de liberté et que l'on ne dit rien c'est normal mais quand la chine envahit le tibet ses crimes contre l'humanité et la civilisations aller chercher l'erreurs dans tout sa

  • William06300
    William06300     

    Tête de con de journalistes déformant la situation, à votre avis, pourquoi il y a nécessité d'avoir des contrôles avant de monter dans un bus ? Dites le dans votre papier, dites le, le nombre de victimes d'attentats terroriste à la bombe, dans un bus, en pleine ville! Et dites le aussi, que les "victimes de la ségrégation " viennent en Israël seulement pour travailler, et qu'une fois chez eux, ils balancent des roquettes! Dites le, soyez concis, vous l'avez oublié!
    Bande d'abrutis, j'ai 15 ans, et les moyens de m'informer sont pourris de nazis!

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    quand tu penses qu'on est en 2013, et que certains retardés idéologiquement font pêter des bombes au nom d'un dieu contre Israël. A un moment faut se défendre et ça commence par la plus proche menace

  • Marie Chaton Montagne
    Marie Chaton Montagne     

    je tient a signalé que se sont deux pays en geurre!!!!, ce ne sont pas des israeliens de plus il sont autorisé, c'est juste que le climat n'est pas super, les israeliens et le palestiniens sont censé eêtre des ennemies.

  • SIG 516
    SIG 516     

    Ils ont un bus rien que pour eux et ils se plaignent, pourquoi veulent-ils être mélangé avec des gens qu'ils n'aiment pas et qui ne les aiment pas ?

  • karfeldt
    karfeldt     

    Quand je pense que l'on est en 2013 honte pour Israël.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Eh bien de mieux en mieux ...

Votre réponse
Postez un commentaire