En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le budget de la PAC divise l'Union européenne
 

Le sommet sur le budget européen reprend ce vendredi à midi. De nombreux pays veulent réduire le budget de la Politique agricole commune, ce que je rejette la France. « Ça va mettre en péril les petites exploitations », craint un producteur du nord de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • un anglais
    un anglais     

    La nouvelle PAC doit être orientée vers un financement français. Ensuite vous ferrez ce que vous voulez, verdissement etc. Mais pourquoi est-ce les autres doivent vous financer? (A l'inverse de beaucoup de mes compatriotes) je suis tout à fait pour la solidarité économique des fonds structurels. Mais je ne pige pas pourquoi on doit financer la France agricole alors qu'elle a les moyens de le faire elle même.

    Je vous conseille un petit cours de géographie économique, trop de français prennent leurs désirs de voir Albion couler pour des réalités. Et vice versa, les Britiches adorent se raconter que le modèle français ne marche pas. (Les deux ont tort.)

  • un anglais
    un anglais     

    Ca s'écrit: "les anglais nous emmerdent", ne pas oublier le "nt" à la fin du verbe.

    En tant qu'Anglais, il serait facile de retourner vos propos et les confirmer avec un humour mesquin. Or, ce n'est pas le cas, bien qu'il y ait chez nous une armée de ploucs insulaires et chauvins, en majorité on (càd les Anglais, les Ecossais, etc...) apprécions beaucoup la France.

  • un anglais
    un anglais     

    Cherchez l'erreur (et non chercher l'erreur)

  • un anglais
    un anglais     

    .. dicter (et non dictée)

    et si vous avez marre des rosbeef, nous on en a marre de payer la sécu à vos agriculteurs. Pourquoi n'est-elle pas financée par le gouv. français?

  • un anglais
    un anglais     

    Passez.. ( et non "passé")

  • marcowitch
    marcowitch     

    les anglais nous emmerde ils n ont meme pas adopté l euro et ils veulent dictée leur lois y en n a marre.

  • divisiondel'Onioneuropéenne
    divisiondel'Onioneuropéenne     

    Mon combat
    Il y en un, qui le dit depuis des mois mais que personne n'écoute où, qui ne le connaisse pas encore(sauf ceux qui ont prix parti à son combat)et c'est pour ceux-là que je me permets de citer son site. http://www.debout-la-republique.fr/ . Il faut que la majorité des Français le connaisse pour sauver une fois de plus la FRANCE, des oligarques et des marchés financiers qui sont les sens sus une société civilisée. 2017 pour changer radicalement de cap ou ce sera définitivement fini du système social à la française. Il faut virer la loi 1973, pour redevenir une FRANCE LIBRE et INDÉPENDANTE, sous réserve d'avoir de vrai politicien qui sache gérer correctement le pays. Passé le message autour de vous, vive NDA et DLR.

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Quelques jours notre "normal" annonçait un accord imminent ! euh, euh.......

  • euromerde
    euromerde     

    Ca va viendre !!! techniquement et économiquement la zone euro est DEAD !! c'est juste une question de temps lié au bon vouloir des marchés financiers

  • moipresidente
    moipresidente     

    en même temps quand je vois comment Hollande et zero ont rien à faire des terres agricoles de notre dame des landes, mais misent plutôt sur un aéroport....chercher l'erreur !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire