En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les forces de l'ordre ont lancé des canons à eau et des gaz lacrymogènes contre les agriculteurs à Bruxelles.
 

Plusieurs milliers d'agriculteurs ont laissé éclater leur colère, ce lundi, à Bruxelles, pour se faire entendre des responsables de la Commission et des ministres de l'Agriculture des 28, réunis en conseil exceptionnel sur la nouvelle crise que traverse le monde paysan depuis plusieurs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • calimero81
    calimero81     

    Et dire que "grâce à l'europe" nous vivons en paix !!
    les agriculteurs ont de la chance, on les gazes, on leur interdit l’accès à LEUR parlement (soit disant) et pendant ce temps des vagues humaines passent allègrement les frontières, se permettent de manifester devant les mairies sans aucunes réactions des autorités .... oui franchement les agriculteurs ont de la chance d'être citoyen européen !!
    avec un peu de chance se message apparaîtra sur ce forum. J'ai fais un test, depuis que j'ai écris quelques mots un peu contre courant journalistique je suis systématiquement bloqué ...bizarre pourtant je ne me case pas encore dans les fachos anarchistes racistes anti-sionistes et que sais encore

Votre réponse
Postez un commentaire