En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles autorise la vente de diane 35 en france
 

PARIS (Reuters) - La Commission européenne a confirmé mardi le caractère inoffensif du traitement anti-acné Diane 35, utilisé comme pilule...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    l'émission d'hier, mardi vers 20 45 sur ARTE, traitant du steak en particulier et de la viande en général tout ce que l'Europe, complice des lobbies financiers nous fait ingérer en nous faisant croire que manger de la viande est bon pour notre santé ! Indéfinissable, une horreur, c'est l'extermination de l'espèce humaine à plus ou moins brève échéance, le productivisme le gain à outrance prime sur la santé des peuples sans que les gouvernements ne disent mot ! A vomir, mais à voir quand même ne serait-ce que pour protéger nos enfants comme nous-mêmes, si nous le pouvons encore ! Mais que font sénateurs et députés comme les députés européens qui votent les lois, que font les ministres et le président Hollande , Je ne voudrais pas avoir l'air d'y revenir, mais il n'y avait donc que la loi sur le mariage gay qui l'intéressait pour avoir pris ce sujet tant à bras le corps, la santé des français, avec tout ce scandale autour de notre alimentation, jamais on ne l'a entendu en débattre ! Pour info la vidéo est encore sur ARTE !

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    je disais il n'y a pas longtemps que la France n'avait plus d e gouvernement


    mon général ce n'est cette Europe que vous vouliez

    j'ai rêve que vous étiez revenu que vous les aviez tous viré

    quand je me suis réveillé je vivais un cauchemar

  • mab56
    mab56     

    Mais elle sert à quoi Touraine et compères!... Et, il paraît que nous sommes dans la dèche si bien qu'ils bidouillent à mort pour récolter encore plus de sous via l'impôt. Si c'est Bruxelles qui mènent la danse mais que l'on vire tous ces bons à rien à l'assemblée, au sénat, à la cour des comptes, au conseil institutionnel. Sinon il est grand temps de revenir à l'hexagone des temps anciens avec un peuple maître de ses décisions et non à la botte de technocrates venus dont on ne sait où. Dans cette histoire on paie deux fois comme des simples d'esprit pour l'europe et le France. Il y en a un de trop.

  • .realiste
    .realiste     

    On reve ,on se fout de ce decide bruxelles, En juin 214 il sera temps de faire le menage et de foutre dehors cette commission Europeennne non contente de ruinee les economies et fait explose le chomamge par son liberalisme , la voila qui veut nous empoisonner avec des medicaments douteux ....

  • freeze
    freeze     

    le piege s est refermé derriere nous..c est trop tard..

  • pouyou
    pouyou     

    Encore une preuve que la France n'est plus libre et indépendante!!! Nous sommes soumis au dictat de Bruxelles vous ne votez plus pour un président avec un gouvernement mais pour un pion !! Français réveillez vous , les générations futures dépendent de vos choix présent vous êtes responsables de vos actes!!!

Votre réponse
Postez un commentaire