En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aloïs Brunner, l"un des criminels de guerre nazis les plus recherchés au monde, serait en fait mort en Syrie depuis 2010.
 

Le centre Simon Wiesenthal, qui traque depuis des années les criminels de guerre nazis dans l'espoir de les juger, vient de rayer de sa liste Aloïs Brunner, l'une de leurs cibles prioritaires.  Celui qui fut le bras droit d'Adolf Eichmann serait probablement mort en Syrie en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Un exemple parmi tant d'autres qui démontre l'hypocrisie et l'amnésie d'une frange de la population et de ses dirigeants: " Hanns Martin Schleyer .Patron des patrons allemands. Ancien officier SS . Quand la Tchécoslovaquie est occupée par les Allemands, c’est lui qui assure la direction économique des territoires occupés. Il a fait partie des responsables de la politique d’extermination en Tchécoslovaquie occupée. Il est assassiné par les Brigades rouges en 1977 . Aujourd’hui Le Hanns-Martin-Schleyer-Halle est une salle omnisports située à Stuttgart en Allemagne."

  • jogny
    jogny     

    Échapper a la justice tout ce temps ces monstres ont dût être bien protégé, malheureusement pour les millions de victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire